J'ai la même moto sans le saute vent, c'est trés joli, y à pas à dire elles sont bien nos Kawette :wink: ta pas eu de réponse depuis décembre 2006, c'est pas humain sa!!! :oops: moi j'ai une bulle blanc transparent :evil:

corsa_c_16s tu connais le propriétaire de la moto (je sais pas si c'est toi, j'ai vu que ta moto était bleue alors ...) ? J'aurais aimé savoir si ça avait été galère de monter ce saute vent sur une ER5.
Je suis passée à Daffy et comme ils m'ont bien dit que c'était pas prévu pour une ER5 (t'es sure de vouloir ce modèle, vérifie bien, blablabla), je me demande s'il est nécessaire de faire de grosses modifs. Je suis bricoleuse, ca me gène pas, mais il vaut quand même 86 euros, alors je préfère savoir, à ce prix là, on fait gaffe à percer au bon endroit.

nobat t'en a peut-être acheté un (peut être pas en 4 jours :lol:) ? ou ghizmo vu que t'as trouvé la référence.
Image

Teetra a écrit :corsa_c_16s tu connais le propriétaire de la moto (je sais pas si c'est toi, j'ai vu que ta moto était bleue alors ...) ? J'aurais aimé savoir si ça avait été galère de monter ce saute vent sur une ER5.
Je suis passée à Daffy et comme ils m'ont bien dit que c'était pas prévu pour une ER5 (t'es sure de vouloir ce modèle, vérifie bien, blablabla), je me demande s'il est nécessaire de faire de grosses modifs. Je suis bricoleuse, ca me gène pas, mais il vaut quand même 86 euros, alors je préfère savoir, à ce prix là, on fait gaffe à percer au bon endroit.

nobat t'en a peut-être acheté un (peut être pas en 4 jours :lol:) ? ou ghizmo vu que t'as trouvé la référence.
hihi! dsl moi je trouve juste pour rendre service!!! (j'ai abandonné l'idée du saute vent sinon je roule encore plus vite que d'hab oups!)

ghizmo_le_vrai a écrit :hihi! dsl moi je trouve juste pour rendre service!!! (j'ai abandonné l'idée du saute vent sinon je roule encore plus vite que d'hab oups!)
Moi aussi j'ai un peu peur pour la vitesse, mais comme je n'en fini pas de perdre du poids depuis que je fais de la moto (une excellente méthode de régime au passage :lol:), je me dis qu'une bulle m'aiderai , au point où j'en suis, je vais finir par perdre un os.
Image
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »