2nde Balade dans la Somme - 26-07-08

Salut les jeunes !

Je relance notre balade annuelle dans la Somme :wink:
SAMEDI 26 JUILLET
Toujours pas un rassemblement monstre mais une virée avec les copains du forum.

Le parcours de l'année dernière avait bien plu (mais pas terminé) donc je relance direction la côte picarde/normande.

Pour la date, comme l'année dernière, je ne pars pas sur un dimanche (désolé pour les travailleurs du samedi) pour pouvoir profiter jusqu'au bout de la journée sans être pris dans le flot des retours du weekend et surtout pouvoir dépanner P'tite Moutarde :mrgreen:

Déroulement de la journée

Roulage dynamique le matin puis plus cool l'aprem avec des arrêts sur les panoramas

Entre les deux, reste à se restaurer, on pensait à une tiote brasserie sur le Tréport.

L'esprit de la sortie

Pas d'exubérance, j'entends par là pas de wheelings, stoppies, raclage de cale-pieds, posage de genoux....

Je ne dis pas pas d'arsouille, mais pas d'arsouille sanglante en tout cas, en groupe il y a trop d'impondérables.

L'année dernière, tout le monde a été sage, il faut que ça continue !

Comment qu'on s'y prend ?

Je prévois 1 points de rendez-vous : CC Auchan à Amiens.

Un road book remis à chacun, avec mon numéro si on se perd

Si on est nombreux : un groupe "normal" et un groupe pour les "limaces", afin que chacun puisse profiter de la balade à son rythme quelque soit son expérience, et sans oublier qu'on roulera avec d'autres cylindrées et des 34ch peut etre.

A propos des "débutants", ils sont bien entendu les bienvenus et nous veillerons à ce que tout le monde roule rassuré et rentre bien en fin de journée, ça me parait important

Voilà en gros comment j'entends les choses pour que tout se passe bien....

Je commence donc la ptite liste qui va bien (qui n'est pas une pré-inscription)
Si des gens ont une selle à faire partager, préciser également... les sacs de sables sans selle seront surement preneurs

Prince - Gentil co-organisateur - Er6n - selle dispo
Draaghan - Gentil organisateur - ER5 (ou ZRX1100 si vous m'autorisez)

Je vous laisse le Road-book de l'année dernière (+ une photo de Ghizmo pour vous motiver) qui pourrait être celle de cette année si ça vous convient. N'hésitez pas à faire des proposition en sachant qu'on part d'Amiens pour la côte picarde (normande avec le Tréport).
J'attends vos retours !
Image
Image
Image

Moi, je viens mais il faut plusieures conditions :

-champ de blé
-carte de fidélité bricomarché :mrgreen:

Non, plus sérieusement, je travaille, alors je vais voir avec mon employeur ce jour là.. :oops:

Sinon, ca serait ok, j'ai une selle de dispo (confort en plus :lol: )

:guidon:

j'ai une selle de dispo
tu crois vraiment qu'un membre du fofo monterais derrière toi après tout ce que tu nous raconte sur le fofo? :roll: :lol: lol,
je ne pourrais pas venir car je réserve mon (petit) budget pour les vacances cette été :wink:
bonne balade dans tout les cas :wink: :P
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Je savais que je pouvais compter sur toi Anaïs :wink:
Mais je pense qu'il est mieux que personne ne monte derrière toi. Pour sa sécurité ! Certain n'aime pas forcement les champs de blé :mrgreen:

Mika, tu veux venir sans kawette ? :?:
Hé bé...

Pas de souci.
Tu viens avec quoi ?
Dernière modification par Draaghan le 13 juil. 2008, 12:10, modifié 1 fois.
Image

Draaghan a écrit :Je savais que je pouvais compter sur toi Anaïs :wink:
Mais je pense qu'il est mieux que personne ne monte derrière toi. Pour sa sécurité ! Certain n'aime pas forcement les champs de blé :mrgreen:

Mika, tu veux venir sans kawette ? :?:
Hé bé...

Pas de souci.
Tu viens avec quoi ?
j'ai pas d'er-5, la tof c'est pas la mienne :lol: , j'ai un cbr :oops:

ouai faut laisser la selle passager d'Anaïs vide, on sait jamais où elle attérit :mrgreen:
Banzaï !
Image

Mais je pense qu'il est mieux que personne ne monte derrière toi. Pour sa sécurité ! Certain n'aime pas forcement les champs de blé
...foiré ! :lol: :lol:

Voilà, je propose mon aide, bien gentillement, un baptème de moissoneuse...et personne veut !

Mais où va le monde ? :lol: :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:
J'adore ton avatar :lol:

Mais si quelqu'un veut vraiment monter avec toi, je ne l'empècherai pas !
(Même s'il fait 1m95 et 100kg :wink: )
Dernière modification par Draaghan le 13 juil. 2008, 12:19, modifié 1 fois.
Image

ptite moutarde a écrit :
Mais je pense qu'il est mieux que personne ne monte derrière toi. Pour sa sécurité ! Certain n'aime pas forcement les champs de blé
...foiré ! :lol: :lol:

Voilà, je propose mon aide, bien gentillement, un baptème de moissoneuse...et personne veut !

Mais où va le monde ?
:lol: :mrgreen:
où va le monde ?
à l'enterrement du z750 que tu as pourris au feu hier ! :lol:

:badgirl:
Banzaï !
Image

Ouais, en plus il y en aura surement une seconde : un Hornet...
Et avec Kawa qui se met à faire des moissonneuses, on est pas arrivé.
En pleine période de moisson, je m'inquiète... :wink:

Va falloir suivre p'tite moutarde :mrgreen: (attention, ce n'est pas une incitation ! Faut rester sage ! :roll: )
Image

riccosandalette a écrit :Bon bas faut que je valide, mais je pense que j'en serais !!!! mika et p'tite moutarde on fait la route ensemble depuis Lille ??
Non, moi je serai directement sur place ce jour là, je serai pas sur Lille :wink:
Normalement je ne devrai pas avoir de problème de collecteurs cette fois ci :oops:

Boooouuuuhhouuuuuhhoououuuuuuuuuu...
Je veux veniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......
bbbooouuuuuuhouhhhhhouuuuuuu

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Vous penserez à moi hein hein???

snif...
Répondre

Revenir à « quart nord-est »