pat35 a écrit :Saaaaaaalut à tous,
Hier aprèm, grosse séquence EMOTION : il fait 10 cm, j'ai vu ses petits pieds, ses petites mains et tout et tout... J'ai eu ma petite larme. Malgré que ma future femme dise que j'ai un coeur de pierre (faux) et que je ne pleure jamais (vrai).
Je dis future femme car nous nous marions le 27 septembre, une mariée enceinte de 5 mois ça va être beau. Nous avions prévu le mariage avant de connaitre la grosesse. Bonjour le casse-tête pour la robe de mariée.
Si c'est un gars j'vais ptete l'appeler... Valentino :mrgreen:
Bonne journée et hop ! café psico.
très belle nouvelle, Pat' toutes mes félicitations à vous deux :wink: :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

pat35 a écrit :Pour la miss grosse fatigue, stress plus le mariage... c'est chaud faut que je me tienne à carreau !!!
On est vraiment heureux, on réalise vraiment.
Ah, c'est marrant mon chéri disait pareil au début :mrgreen: (j'essayais de pas trop l'envoyer bouler, j'essayais plutot de passer mes humeurs sur mes collègues, les pauvres, j'ai été vache quand même :mrgreen: )
Je te rassure, le 2eme trimestre ca va bien mieux.
Quand au 3 eme ... C'est long on va dire :lol: surtout qu'on peut plus faire grand chose (je vois venir les critiques :mrgreen: ) J'avoue que je suis contente que chéri prenne le relais, mais le pauvre, il en bave... Mais bon, je dois rester vautrée dans mon canapé alors... (quoi que là, depuis hier, j'ai presque plus de contractions, peut être une liberté conditionnelle se profile à l'horizon ?)

Quand je disais première écho, je voulais dire officielle : celle des 12SA.
(parce que c'est vrai que celles avant, on voit pas grand chose) là, nous elle bougeait déjà ses petits pieds et se grattait le nez... Ca me rend toute chose d'y repenser :) Et puis ca permettait de savoir à peu près pour quand c'est, voyons fin septembre elle sera à 5 mois, j'accoucherai, on a 4 mois d'écart, donc pour fin janvier ??
En tout cas, suis très contente que la fiv ait marché :D Re félicitations, c'est le genre de nouvelles qui me fait super plaisir !
Image

pat35 a écrit :Saaaaaaalut à tous,
Hier aprèm, grosse séquence EMOTION : il fait 10 cm, j'ai vu ses petits pieds, ses petites mains et tout et tout... J'ai eu ma petite larme. Malgré que ma future femme dise que j'ai un coeur de pierre (faux) et que je ne pleure jamais (vrai).
Je dis future femme car nous nous marions le 27 septembre, une mariée enceinte de 5 mois ça va être beau. Nous avions prévu le mariage avant de connaitre la grosesse. Bonjour le casse-tête pour la robe de mariée.
Si c'est un gars j'vais ptete l'appeler... Valentino :mrgreen:
Bonne journée et hop ! café psico.
:top:
Que du bonheur! :wink:
ça grandit vite ces bestioles et sa braille pas mal :lol:
de belle nuit blanche en perspective :lol:

Félicitation aux futur mariés!!! 8)
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit : Que du bonheur! :wink:
ça grandit vite ces bestioles
de belle nuit blanche en perspective
C'est ce que ma femme me dit tout les jours quand on est au lit :lol:
Désolé pas pu m'empêcher elle était facile hahahahahahahahahahahahahaha :

Coucou le forum !!

Hier, pti resto au pied des falaises pour fêter mon anniv' .
J'ai pensé à toi hier Mapi, j'ai mangé des profitérolles :lol:

Comment ca c'est pas bien pour la ligne ? :roll:

Aller, passez tous une bonne journée, profitez du week end !!!!
8)

:guidon:

Greg32 a écrit :Joyeux annif :wink: :D

Fais attention avec les profiteroles, c'est une 500 que t'as, donc si tu en abuse tu risques de te faire doubler par les 50... :lol: :lol: :lol:
Merci pour l'anni !! :D

..foiré pour le reste ! :lol: :lol: :mrgreen:
(je plaisante) :wink:

salut ter tous, de retour d'Honfleur ou le temps ne fut pas si biau (hier on s'est pris un orage de malade sur le coin du nez).

sinon demain la kawette devrait etre de sortie pour ronronner un peu.

sinon que d'animations, petite moutarde (bon anniv au passage), on s'en fout de son MP, et merci pour les tofs de l'armada sur ton blog, car nous n'avons pas eu l'occaz d'y aller
?

coolchti a écrit :salut ter tous, de retour d'Honfleur ou le temps ne fut pas si biau (hier on s'est pris un orage de malade sur le coin du nez).

sinon que d'animations, petite moutarde (bon anniv au passage), on s'en fout de son MP, et merci pour les tofs de l'armada sur ton blog, car nous n'avons pas eu l'occaz d'y aller
Merci coolchti, d'autres tofs viendront de la journée d'aujourd'hui :)
(nottament, kawette dans un champ....de blé :lol: )

Aller, bonne soirée tout le monde !!!
:bizou:

Et aller encore un fait divers de plus diront certains :

Steenwerck : deux motards chutent (samedi 12.07.2008, 21:14 - La Voix du Nord)
Samedi vers 19 heures, près de la rue des Haies-Basses à Steenwerck, un motard et sa passagère ont chuté avec leur moto après qu'une voiture leur a vraisemblablement coupé la route.
On ignore encore s'il y a eu contact et si l'automobiliste, qui ne s'est pas arrêté, s'est rendu coupable de délit de fuite.
?

ptite moutarde a écrit :
coolchti a écrit :salut ter tous, de retour d'Honfleur ou le temps ne fut pas si biau (hier on s'est pris un orage de malade sur le coin du nez).

Merci coolchti, d'autres tofs viendront de la journée d'aujourd'hui :)
(nottament, kawette dans un champ....de blé :lol: )

Aller, bonne soirée tout le monde !!!
:bizou:
ayé ton avatar est mis, trop bon :mrgreen:

Coolchti > encore une perte :|
Banzaï !
Image

coolchti a écrit :(...)ont chuté avec leur moto après qu'une voiture leur a vraisemblablement coupé la route.
On ignore encore s'il y a eu contact et si l'automobiliste, qui ne s'est pas arrêté, s'est rendu coupable de délit de fuite.[/i]
Encore un qui a croisé la route d'un conn*rd !! :evil:
Dire que là on parle de 2 vies humaines, et que le conducteur de la BAR ne c'est même pas arrêté...

ghizmo_le_vrai a écrit :J'adore ton avatar Anais!!! il te va comme un gant!
Moi aussi je trouve..tout comme mes loisirs ! :mrgreen:
C'est parti d'un délire avec les champs de blé...et jme suis dit : "aller, je vais me faire un tio avatar"
(histoire de pas se prendre au sérieux) :lol:

ptite moutarde a écrit :
ghizmo_le_vrai a écrit :J'adore ton avatar Anais!!! il te va comme un gant!
Moi aussi je trouve..tout comme mes loisirs ! :mrgreen:
C'est parti d'un délire avec les champs de blé...et jme suis dit : "aller, je vais me faire un tio avatar"
(histoire de pas se prendre au sérieux) :lol:
Mouai, genre Image
Image
Banzaï !
Image

Revenir à « Champ libre »