#3
bah euh un coup de karcher c'est pas aussi efficace? Roule des yeux
De nos jours toutes les chaines sont avec des joints o-rings donc ne karcher n'est pas bon à risque de les abimer (comme tu as déjà écrit à un de tes autres post. Je suppose que toi tu as acheté la moins cher sans o-rings ,correct :D ?)

#4
Je pense que ça peut être pratique mais encore un truc qui va traîner dans la caisse à outil ( qui est comme tout le monde bourrée de trucs qui ne servent plus mais qu'on à pas envis de jetter parcequ'on est trop sentimental avec notre clé de 10 cassée et notre tournevis sans manche :wink: ).

#5
beforethestorm88 a écrit :...qui est comme tout le monde bourrée de trucs qui ne servent plus mais qu'on à pas envis de jetter parcequ'on est trop sentimental avec notre clé de 10 cassée et notre tournevis sans manche...
Je me reconnais tout à fait là dedans !!!

J'ai fais ca moi, pour pas en mettre partout, c'est pas cher et ca se range bien.
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#6
Salut à tous.

Pour en avoir un, je peux vous dire que ça marche super bien. En 5 minutes vous avez une chaine nickel.

Je l'avez acheter 20 euros en commande groupé sur un autre forum et je regrette pas cet investissement.
:P :P

Faut pas être polytechnicien pour le monter et ça marche avec du petrole désaromatisé.

Par contre je m'en sert que pour nettoyer et pas pour graisser parce que j'aime bien voir ma chaine bien blanche :oops: :oops:

#7
(comme tu as déjà écrit à un de tes autres post. Je suppose que toi tu as acheté la moins cher sans o-rings ,correct
c'est en adaptable que tu as des chaines avec joints,
moi c'est encore l'origine qui tient bien dans le temps apparemment :D (21000km et j'ai encore de la marge :P )
sinon oui s'il y a des joints sur la chaine no karcher biensur!
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#8
c'est en adaptable que tu as des chaines avec joints,
Tu es sur de ce que tu dis jeune jedi ??? Attention, j'irai verifier sur le manuel et si tu t'es trompé...... CA VA FAIRE MAL ! ! ! Que la force soit avec toi et reste loin du coté sombre (kercher) jusqu'à ce que maitre giatros verifie...

#9
http://www.moto-station.com/article2259 ... eorie.html
hey D2R2 moi je n'ai pas c'est petit joint sur ma titine ( et par contre disponible en piece adaptable en O-Ring :P )
je ne serais pas contre un petit coup de fouet au cas ou :D ca me reméttré les connaissances en place grand maitre Giatros! lol
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regarde sur la photo tu vois bien les petits joint au niveau des plaquettes ( il ne ce fume pas ceux la ^^) que sur ma kawette d'origine y a pas de petit joint!
a confirmé donc :-)

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#11
c'est bizarre ce que tu dis Kent'; sur ma titine, son kit chaine d'origine (de 18 000 km environ) a bien des joints.

t'es sur qu'il est d'origine ton kit?
Dernière modification par bilabong le 11 juil. 2008, 15:12, modifié 1 fois.

#13
C'est cool, je ne savais pas qu'on peut voir si on a des o-rings de l'exterieur (=sans demonter quoi que ca soit). Je vais aller regarder ma chaine , ca tombe je n'en ai non plus! Dans le manuel d'utilisation je n'ai pas trouvé.

#14
oui c'est bizarre car c'est généralement réservé au petite cylindré les chaine "simple"
après j'ai peut etre tellement de merde sur ma chaine que je ne vois pas les "petit" joint? :oops: ^^
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#15
J ai testé hier ça fonctionne nickel ce Ketten Max , par contre en nettoyant la chaine j ai vu que mon roulement arriere etait H.S, Kawette immobilisée, pas cool !!!!!!!!!
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#16
eh je viens de voir sur la RTM, il parle de joint au niveau de la chaine donc je crois j'aurais droit au coup de fouet :roll: :lol: lol
tain mes je l'ai vois pas ces joint moi :? :oops:
Kent' :idea:
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