Je teste ce weekend end et je vous donne des nouvelles.
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... enmax.html
De nos jours toutes les chaines sont avec des joints o-rings donc ne karcher n'est pas bon à risque de les abimer (comme tu as déjà écrit à un de tes autres post. Je suppose que toi tu as acheté la moins cher sans o-rings ,correctbah euh un coup de karcher c'est pas aussi efficace? Roule des yeux
Je me reconnais tout à fait là dedans !!!beforethestorm88 a écrit :...qui est comme tout le monde bourrée de trucs qui ne servent plus mais qu'on à pas envis de jetter parcequ'on est trop sentimental avec notre clé de 10 cassée et notre tournevis sans manche...
c'est en adaptable que tu as des chaines avec joints,(comme tu as déjà écrit à un de tes autres post. Je suppose que toi tu as acheté la moins cher sans o-rings ,correct
Tu es sur de ce que tu dis jeune jedi ??? Attention, j'irai verifier sur le manuel et si tu t'es trompé...... CA VA FAIRE MAL ! ! ! Que la force soit avec toi et reste loin du coté sombre (kercher) jusqu'à ce que maitre giatros verifie...c'est en adaptable que tu as des chaines avec joints,
Revenir à « - Accessoires et consommables »