alors, comment tu vas? Tu te remets tranquillement? Et pour l'assurance, t'es en où? bonne continuation à toi, et courage :wink: :D
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Vaut mieu que sa soit la jeunesse qui se loupe on se répare plus vite que nos ainés ! :lol:

Bon courage à toi et bonne fin de rétablissement. Depuis tout ce temps sa doit te démanger de remonter sur la moto...
Image

Alors tarlouze maintenant faut leur dire que tu roule de nouveau a fond la gamelle :-D

héhé Charli et sa ER5 un grande histoire d'amour!
Pas plus vite qu'à fond !!!

Juste une petite précision pour ceux qui se demandaient pourquoi charli n'avait pas de platre:
- la jambe se remet très bien sans car ce n'est pas un os qui supporte le poids du corps
- Il y a plus d'inconvénient à platrer (risque de thrombose sans parler de l'inconfort) et surtout peu d'utilité pour la raison énoncée au dessus
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

kik a écrit :Juste une petite précision pour ceux qui se demandaient pourquoi charli n'avait pas de platre:
- la jambe se remet très bien sans car ce n'est pas un os qui supporte le poids du corps
- Il y a plus d'inconvénient à platrer (risque de thrombose sans parler de l'inconfort) et surtout peu d'utilité pour la raison énoncée au dessus
Merci doc' :D

Personne ne sait ou il est passé charly? Il disait qu'il pensait acheter une nouvelle becane... Je me demandde qu'est-ce qu'il est devenu, lui et sa er-5.

Hé merci pour ces précisions.

Eh bien Charli a toujours sa bonne vieille ER5 et je crois qu'elle va encore faire facile 6 mois ... parce dans la vie il y a des priorités !

voili voilou la il est en vacance, pt'ètre qu'il repassera la semaine prochaine je lui dirais !
Pas plus vite qu'à fond !!!
Répondre

Revenir à « Général »