Ladies & Gentlemen

Hello tout le monde,

Nouveau sur le forum, je viens logiquement me présenter, donc je m'appel Guillaume, et j'habite en Alsace (Haut-Rhin, Wittelsheim pour les puristes!).

J'ai connu ce forum par l'intermédiaire de Charli74 et après avoir parcouru l'endroit, j'ai décidé de m'inscrire, car l'ambiance y est sympa, et pour discuter entre motard c'est que du bon !!

Ma situation : J'ai 19 ans (ouhhh le gamin ^^) et je suis en plein dans le permis moto. J'ai déjà eu mon plateau il y a une semaine, et je prépare sereinement ma route. Après le permis, mon choix s'est évidemment tourné vers la er5 (robustesse, fiabilité volonté de commencer petit, mais quand même de se faire plaisir, etc) ce qui m'a encouragé à m'inscrire.

Je suis donc pour l'instant en pleine recherche de la bestiole sur laquelle je souhaite me faire la main ... avis aux amateur vendeurs (vendeurs amateurs?! :? )

Nous sommes à la fin de mon roman, bonne route à tous et au plaisir de vous lire :D

@ +

Guillaume
Pas plus vite qu'à fond !!!

salut, el doctor :mrgreen:
Sois le bienvenu parmi nous, Guillaume, bonne chance pour le permis, et je pense que tu trouveras ici une mine d'infos, ainsi qu'une cahouette à ton goût :wink: :wink:

:number1:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Bienvenue sur le fofo !! :o

Oui, comme bécane, y'a pas plus polyvalent : moissoneuse.... :lol:
Je me comprends :wink:

Non, faut pas casser du sucre sur le dos de l'ER5, elle est vraiment sympa comme bécane. Elle en a assez pour se faire plaisir largement, crois moi 8)

Mika Nari a écrit :bienvenue, clair c'est une moto hyper polyvalente !

route solo, route chargée a toc style goldwing, et meme du tout terrain :lol: :lol:
et meme du tout terrain

Faut voir a pas escalader des troncs d'arbres quand même!
Bienvenue et MDR pour la circu A+ sur les routes! 8)
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »