Bonne journée Miss avec le soleil :soleil:
Ta un problème de connections "ptite moutarde" comme dit Mika, va vite au SAV...ptite moutarde a écrit :C'est bizarre....je sais pas lire !
Allo ?? Allo ??? schrrrrr......
tut...tut...tut...
:dehors:
Moi, ayant contribué au forum, ca me passe en travers...je voudrais juste vous dire c'est d'arrêter de pourrir tout le forum
ptite moutarde a écrit :Alors, je vous annonce que vous aller perdre un membre du forum (Ptite moutarde) car il paraît que je pourri le forum alors je voulais mettre de l'ambiance.
Ci joint, la phrase reçue en MP :Moi, ayant contribué au forum, ca me passe en travers...je voudrais juste vous dire c'est d'arrêter de pourrir tout le forum
Désolé pour les autres...
Bye
poh poh poh... tu restes!!! nan mais!!!ptite moutarde a écrit :Alors, je vous annonce que vous aller perdre un membre du forum (Ptite moutarde) car il paraît que je pourri le forum alors je voulais mettre de l'ambiance.
Ci joint, la phrase reçue en MP :Moi, ayant contribué au forum, ca me passe en travers...je voudrais juste vous dire c'est d'arrêter de pourrir tout le forum
Bye
n'importe nawake!!!ptite moutarde a écrit :Alors, je vous annonce que vous aller perdre un membre du forum (Ptite moutarde) car il paraît que je pourri le forum alors je voulais mettre de l'ambiance.
Bye
ah bah vu le lynchage prévu, je suis pas sur que l'auteur du MP se montre...sacdesable3 a écrit :N'importe nawak ici
Si y'avez quelque chose à dire à Ptite moutarde les modos l'auraient fait!
Mais justement y'avait rien à lui reprocher! Alors toi le MP mystérieux montre toi![]()
je crois que.... tu crois bien!(On appelle ca ... justice je crois!)