#1
Salut tout le monde :wink: bon voila je vous explique j'ai un gros problème,par moment ma kawette refuse de prendre ses tours et reste bloquée a 4-5000 tr/min sauf au point mort ou lorsque je débraye... le reste du temps aucun soucis. C'est une belle de 2004 avec 28 000km (la revision des 24 000 n'a pas été faite) voila si vous pouvez m'aidez parce que c'est super embetant quand même... Merci
Çà sert a quoi d'avoir une grosse moto, si tu est un veau dans les virolos ? ..........Moi j'ai que 34ch,mais la ou il faut

#2
J'ai eu exactement le même genre de problème.
pensant que j'avais pioché dans le fond du réservoir, je me suis mis à l'ouvrage. Démontage-nettoyage du réservoir (+changement des deux filtres) et du carbu complet, suffit de tout démonter, souffler et nettoyer avec de l'essence propre et remonter. Pas de réglage à faire si tu ne va pas trop loin.
Et c'est reparti comme en 40!!
Kawette forrrrever!

#6
bouché je pense pas,mais pourquoi cela ne me le fait que lorsque une vitesse est enclenché? :(
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#8
Ha,je ne savait pas, il faut donc que je nettoie tout alors :? bon bah je vais m'y mettre dés ce week end :mrgreen: merci pour vos réponses rapide :wink:
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#9
Enlève-le et regarde son état , si il est propre d'aspect essaies de rouler sans ton fîltre .

Tu peux le faire en 5 minutes , attends pas le WE , enlève ta selle , le cache côté gauche et y a 3 vis , c'est tout .

Sur que c'est ton fîltre , on parie un resto , comme çà à la ER5 Party j'mangerais gratos :idea: :mrgreen:

#10
Mdrr je regarde ca samedi :wink: et je te tien au courant,en tout cas merci beaucoup,si c'est ca tu m'aura eviter une visite chez Kawazaki :lol:
Çà sert a quoi d'avoir une grosse moto, si tu est un veau dans les virolos ? ..........Moi j'ai que 34ch,mais la ou il faut

#11
Bon bah rater,en fait c'est l'éléctrode de ma bougie droite qui a partiellement fondue :? donc j'en est remit une toute belle,c'est nickel :mrgreen: désolé Eprom 8 pas de resto :wink:
Çà sert a quoi d'avoir une grosse moto, si tu est un veau dans les virolos ? ..........Moi j'ai que 34ch,mais la ou il faut

#12
Bon bah rater,en fait c'est l'éléctrode de ma bougie droite qui a partiellement fondue
pas normal, fait des recherches a ce sujet ( moteur mal réglé déja :roll: )
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#13
Bah une bougie de 4 ans,ca me parait pas anormal,surtout que je lui tire relativement dedans... mais est ce qu'un reglage des soupape non fait a 24000bornes peut en etre la cause ??? :roll:
Çà sert a quoi d'avoir une grosse moto, si tu est un veau dans les virolos ? ..........Moi j'ai que 34ch,mais la ou il faut

#14
bonjour tous le monde
jai une kawa er5 et mon probleme est que quand je démarre et que je passe la prémiere elle cale rien a faire elle veut rien savoir.pouvez vosu s'il vous plait m'aider.MERCI :wink:

#16
fifou a écrit :bonjour tous le monde
jai une kawa er5 et mon probleme est que quand je démarre et que je passe la prémiere elle cale rien a faire elle veut rien savoir.pouvez vosu s'il vous plait m'aider.MERCI :wink:

#18
Salut a toi,

pour ton problème je penserai au contacteur de béquille latérale.La béquille latérale appuie sur une sorte de bouton poussoir .Quand la béquille est mise ce bouton est enfoncé, quand la moto est debequillé le bouton doit revenir.

Comme ce bouton se situe sous la moto il ramasse toute la crasse et a tendance a se gripper.Comme le contacteur ne revient plus, des que tu passes la 1 ere cela fait fonctionner la sécurité (celle qui t empêche de partir avec la moto debequillé) et coupe le contact.

Je te conseille de regarder sous la moto, tu verra que ta béquille latérale s appuie sur ce contacteur.Tu poses ta moto en bequille centrale, tu met du degrippant (WD40,...) sur ce contacteur et tu appuie plusieurs fois dessus pour verifier qu' il revient bien.

Essai déjà cela pour voir si c est effectivement le contacteur de béquille qui est a l origine de ta panne.

jv
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