nouveau, mais sans er5

Hello ter tous !

Donc moi c'est Mika, sans ER5, mais un cbr600 et une africatwin ; Je découvre votre forum grâce a une personne de chez vous qui envoi du bois sur circuit à côté de lille.... :mrgreen:

Oui la Ptit Moutarde ! un sacrée .... :mrgreen:
Qui a énormément progressée depuis ses débuts et qui roule super bien avec son er5, malgrès le comportement de l'er5 ces derniers temps, elle a du mérite, et faut la voir déhancher ... :shock: 8) 8)

Aller j'arrete là sinon elle va me foueter la prochaine fois :mrgreen:

Ciao !

Mika
Banzaï !
Image

Mika :arrow: :milie:

On va croire que je t'ai payé pour dire des choses pareilles :roll: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Sinon, tu pourras plus apporter au forum que mes conneries :lol:

Aller, jte le dis quand même, bienvenue !!

hé, preum's !! :number1:
Dernière modification par ptite moutarde le 07 juil. 2008, 01:41, modifié 2 fois.

ptite moutarde a écrit :Mika :arrow: :milie:
On va croire que je t'ai payée pour dire des choses pareilles :roll: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Sinon, tu pourras plus apporter au forul que mes conneries :lol:

Aller, jte le dis quand même, bienvenue !!

hé, preum's !! :number1:
Merci Miss :mrgreen:

me payer pour ça ? pas besoin ! pour dire, tu roules vraiment, tres bien, j'arrive plus a te doubler... a moins que ce soitautre chose... :crocodile:
Banzaï !
Image

Re: nouveau, mais sans er5

Eprom8 a écrit :
Mika Nari a écrit :faut la voir déhancher
On aimerait la voir se déhancher :mrgreen: :mrgreen:
désolé pas possible de prendre de photos en roulant, pi elle voudra pas que je les mettent sur le forum.

c'est risqué pour ma pomme :milie: :mrgreen:
Banzaï !
Image

ptite moutarde a écrit :
Hey z'êtes pas encore couchés le week end est fini
Ben non, mais je suis en vacances MOI :mrgreen:
Ben moi aussi ça fait 6 mois lol

POur ceux qui ne comprennent pas l'avatar à mika, c'est parce qu'il a essayé la kawette sur circuit, et il voudrait bien une photo souvenir, qu'il n'as pas :lol:

(faut que je revienne sur Lille d'ailleurs) :roll:
Dernière modification par ptite moutarde le 07 juil. 2008, 01:20, modifié 1 fois.

ptite moutarde a écrit :POur ceux qui ne comprennent pas l'avatar à mika, c'est parce qu'il e essayé la kawette sur circuit, et il voudrait bien une photo souvenir, qu'il n'as pas :lol:
à fond, je suis encore plier en deux de rire :mrgreen:
on va vite remettre ça :lol:
Banzaï !
Image

atta, faut que je change ma fourche, mes ammortos aussi...jvais ptet prendre l'autre bécane, je verrais :roll:

j'explique, pour pas qu'il y ait de mals entendus...
Mika a essayé la kawa sur circuit (guidonnage etc...) et quand il est descendu, il était mort de rire, car c'est une bécane...physique on va dire :lol:
Dernière modification par ptite moutarde le 07 juil. 2008, 01:23, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »