Bon bon ,pointeaux commander 57€
Je les aurais mercredi.
Je me fais pas trop d'illusion mais apres avoir rouler comme sa pendant une 50aine de km je pense que la bielle a du en prendre un coup.....
Quelqu'un aurai deja eu sa?
Sa se change ou le moteur est HS?
Je ne crois pas avoir payé ça pour mes pointaux... Ca devait être moitié moins je crois. Bref
Là, mais c'est pour les pros je pense; je ne sais plus qui disait qu'il passait par dafy pour commander chez eux...
http://www.bihr.eu/productdetails.aspx? ... vm=ER500AA
Nettoie tes cuves de carbus, vérifie le bon fonctionnement et l'étanchéité des pointaux, remonte (vérifie le bon allumage de tes bougies aussi) et tu verras si il faut envisager davantage de frais mais pour l'instant, à ta place, je me contenterai de cette première étape.
Tout se change sinon
Après, c'est une question de coûts!
Là, mais c'est pour les pros je pense; je ne sais plus qui disait qu'il passait par dafy pour commander chez eux...
http://www.bihr.eu/productdetails.aspx? ... vm=ER500AA
Nettoie tes cuves de carbus, vérifie le bon fonctionnement et l'étanchéité des pointaux, remonte (vérifie le bon allumage de tes bougies aussi) et tu verras si il faut envisager davantage de frais mais pour l'instant, à ta place, je me contenterai de cette première étape.
Tout se change sinon

Bon bon bon
J'ai tout remonter et a ma grande surprise sa tourne et sa tourne bien ..................

Il me reste plus q'une tite vidange pour bien nettoyer l'essence dans le carter d'huile et une tite purge du liquide refroidissement et par mesur de securiter mettre un filtre a essence en plus de celui dorigine.
Petite question ........ en prennant ses tours (juste au ralentit et pas en roulant) arriver a 5-6000 tr/min elle ratatouille un peut et apres tout va bien ...... N'ayant plus beaucoup d'essence ds le reservoir es-ce que cela pourrais provenir de la?
Encore moi ............ 
Voila apres deux ou trois petit essai tout allai pour le mieux .....(50km) je passe a la pompe (le plein) je refait un tit tour ce week end et rebelotte elle se remet a pisser l'essence par le collecteur d'echappement et un cylindre ne tourne plus ....
Sa pourrais vnir de quoi ????

Voila apres deux ou trois petit essai tout allai pour le mieux .....(50km) je passe a la pompe (le plein) je refait un tit tour ce week end et rebelotte elle se remet a pisser l'essence par le collecteur d'echappement et un cylindre ne tourne plus ....
Sa pourrais vnir de quoi ????
qu'as-tu fais exactement? tu as commandé des pointaux donc tu as remplacé les anciens par des neufs sans doute.
Si tu as roulé sur un reste de plein ou s'il y avait des crasses, tu as été emmer** une fois puis, après nettoyage, tu en as re-chopé!
Retentes un nettoyage pointaux, puits de carbus, cuves puis mets un filtre d'essence à l'arrivée carbu puis croise les doigts: ça coûte rien!
Si tu as roulé sur un reste de plein ou s'il y avait des crasses, tu as été emmer** une fois puis, après nettoyage, tu en as re-chopé!
Retentes un nettoyage pointaux, puits de carbus, cuves puis mets un filtre d'essence à l'arrivée carbu puis croise les doigts: ça coûte rien!

oui j'ai changer mes pointeaux et j'avais mi un filtre a essence mais apres essai j'avais l'impression qu'elle tournais moin bien donc j'ai supprimer le filtre et la redemarage et fuite ............
dans quel état était le filtre?Martial a écrit :oui j'ai changer mes pointeaux et j'avais mi un filtre a essence mais apres essai j'avais l'impression qu'elle tournais moin bien donc j'ai supprimer le filtre et la redemarage et fuite ............
t'as vidangé le réservoir pour voir s'il y avait des crasses?
dans quel état était le filtre?Martial a écrit :oui j'ai changer mes pointeaux et j'avais mi un filtre a essence mais apres essai j'avais l'impression qu'elle tournais moin bien donc j'ai supprimer le filtre et la redemarage et fuite ............
t'as vidangé le réservoir pour voir s'il y avait des crasses?
Le filtre etais comme neuf.....il a servit a peine 100km.
Non pas vidanger le reservoir .
Je vais le demonter le nettoyer faire un echange de pointeau entre les 2 carbus et changer les durites (au cas ou il y aurais une prise d'aire ..... )
Apres je ne voit plus que le floteur percer ou le gicleur qui ce bouche.
Ou le carbu user ....
(si c le cas vive les concessionnaires )
Non pas vidanger le reservoir .
Je vais le demonter le nettoyer faire un echange de pointeau entre les 2 carbus et changer les durites (au cas ou il y aurais une prise d'aire ..... )
Apres je ne voit plus que le floteur percer ou le gicleur qui ce bouche.
Ou le carbu user ....

Pour le flotteur , mets-le dans du liquide et si il est percé y aura des bulles qui remobnteront .
Pour le gicleur regarde à travers et souffle puis regarde de nouveau pour voir si différence il y a .
Pour le gicleur regarde à travers et souffle puis regarde de nouveau pour voir si différence il y a .
C'est juste une impression.Martial a écrit :j'avais mi un filtre a essence mais apres essai j'avais l'impression qu'elle tournais moin bien
Et voila je suis en vacance depuis lundi et je me suis decider a deposer la ptite Er5 chez kawa..... 
Bougie hs donc changement gicleur du carbu boucher et reglage des floteur qui n'etait pas bon.....
2 bougies 13€
filtre huile + vidange + huile 57€
MO 140€
total ENVIRON 220€
Mais mais sa tourne..........

Bougie hs donc changement gicleur du carbu boucher et reglage des floteur qui n'etait pas bon.....
2 bougies 13€
filtre huile + vidange + huile 57€
MO 140€
total ENVIRON 220€
Mais mais sa tourne..........