Pour vous faire une petite idée, visionnez le lien, et vous verez comment elle a fait, à la différence, c'est qu'elle n'a pas taté du bitume, ou de la terre.
Vu de derrière, c'est super impressionnant, j'avais jamais vu ça de ma vie de motard !!!
http://video.google.fr/videosearch?q=ch ... itesearch=#
Vu de derrière, c'est super impressionnant, j'avais jamais vu ça de ma vie de motard !!!

http://video.google.fr/videosearch?q=ch ... itesearch=#
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
Qu'est-ce que tu nous as encore fait petite moutarde?
Si c'est ta selle confort qui t'attire tous ces emmerdes, je serai ton sauveur

Bonjour tout le monde et cool pour toi Milie
@+
Si c'est ta selle confort qui t'attire tous ces emmerdes, je serai ton sauveur

Bonjour tout le monde et cool pour toi Milie

@+
t'as encore oublier t'es caché?mais je peux pas m'empêcher de voir les champs

bon tu commences quand un championnat ptite moutarde?lol
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Ben justement elle m'a demandé si t'étais libre ce week end pour qu'elle puisse te pourrir à Lez'kent to kill a écrit :t'as encore oublier t'es caché?mais je peux pas m'empêcher de voir les champs
bon tu commences quand un championnat ptite moutarde?lol
Kent'

Non, c'est pas vrai, ce week end je suis avec Milie :langue:
Bila, tu sais pas ce que je t'épargne avec la selle confort, je regrette ma selle d'origine tellement que j'ai mal o c*l

Tu pourrais me dire merci ! Mais où va le monde !!!
Bila, tu sais pas ce que je t'épargne avec la selle confort, je regrette ma selle d'origine tellement que j'ai mal o c*l

Tu pourrais me dire merci ! Mais où va le monde !!!

si tu te vautres pour nous montrer que tu as 2 Er5 et demi au garage avec les pièces de rechange
..... tu peux juste mettre des photos, tu sais

ha non hein, commencez pas,Salut, Ingrid Bétancourt viens d'être libérée si ça vous intéresse, moi oui Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux
On s'en tape d'ingrid machin, elle est meme pas française toutes façon et elle est pas plus importante que n'importe qui, et à cause d'elle j'ai loupé NEw York unité spéciale hier soir

On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !
+/- d'accord ça aurait été marcel le boucher du coin on en aurait jamais entendu parler ... je vois pas ce qu'elle a de plus important.joker27 a écrit :ha non hein, commencez pas,Salut, Ingrid Bétancourt viens d'être libérée si ça vous intéresse, moi oui Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux
On s'en tape d'ingrid machin, elle est meme pas française toutes façon et elle est pas plus importante que n'importe qui, et à cause d'elle j'ai loupé NEw York unité spéciale hier soir![]()
Bon on est quand même content qu'elle soit libre hein ^^!
Avant dernière journée de la semaine

drôle de façon d'user de ses privilèges
elle s'est quand même présentée à la présidence de la Colombie.
une française(colombienne) présidente de la Colombie, on en aurais entendu parler.
un quasi président qui se fait kidnapper, pendant 6 ans, qui en plus est franco-qqchose, c'est normal qu'on en parle
une française(colombienne) présidente de la Colombie, on en aurais entendu parler.
un quasi président qui se fait kidnapper, pendant 6 ans, qui en plus est franco-qqchose, c'est normal qu'on en parle

En même temps elle savait a l'époque qu'il fallais pas passer par là où elle est passée, elle y est allé quand même et c'est fait enlevée.
Elle se l'ai un peu cherché.
C'est bien qu'elle ai été libéré.
Mais aprés je pense pas que ce soit aussi important que les 2 francais assasinés a Londre et on en parle moins.
Mais aprés je pense pas que ce soit aussi important que les 2 francais assasinés a Londre et on en parle moins.
Pour une fois que la France compte une femme politique (à l'étranger, mais quand même) qui a des c***** .....Greg32 a écrit :En même temps elle savait a l'époque qu'il fallais pas passer par là où elle est passée, elle y est allé quand même et c'est fait enlevée.
On aurait dit d'un homme qui serait parti en de tels territoires hostiles "qu'il est courageux" mais comme c'est une femme...
Et l'assassinat des jeunes étudiants français est abject... Il n'y a pas d'échelle dans le domaine de l'horreur...Ce n'est pas une raison pour se priver de la joie d'un dénouement heureux

ok d'accord, mais on dirait qu'il n'y a eu que ca comme evenement entre hier et aujourd'hui, c'est dingue.
et Domenech on l'a oublié ? en ce moment les médias se concentrent sur un seul theme par jour
et Domenech on l'a oublié ? en ce moment les médias se concentrent sur un seul theme par jour
?
Hé oui, la TF1-unisation s'étendcoolchti a écrit :ok d'accord, mais on dirait qu'il n'y a eu que ca comme evenement entre hier et aujourd'hui, c'est dingue.

Bonsoir toute la troupe
Une journée de fou avec les soldes mais bon, c'est 1 fois par an...
C'est bizarre moi, quand je fait les soldes, je ne reviens pas avec une moto neuve, j'ai du me trompé de magasin...
Cette après midi, kent et Ana revenais avec la "Fiat Tipo" et oui elle roule encore... Et devinez ce qu'il lui est arrivé? (moi j'étais derrière lui, je le suivais avec ma BAR)... Plein dans le mille... contrôle de police, moi j'étais tordu de dire. Pauvre kent, c'est toujours pour lui

Une journée de fou avec les soldes mais bon, c'est 1 fois par an...
C'est bizarre moi, quand je fait les soldes, je ne reviens pas avec une moto neuve, j'ai du me trompé de magasin...
Cette après midi, kent et Ana revenais avec la "Fiat Tipo" et oui elle roule encore... Et devinez ce qu'il lui est arrivé? (moi j'étais derrière lui, je le suivais avec ma BAR)... Plein dans le mille... contrôle de police, moi j'étais tordu de dire. Pauvre kent, c'est toujours pour lui