Bon anniversaire à la doyenne du forum !!

:dehors:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

je te souhaite un très bon anniversaire, "petite Marie" et entourée comme tu l'es, tu devrais passer une très bonne journée, à n'en pas douter :wink:

Je t'envoie un bouquet de roses virtuels (j'vais aller chercher ça de suite :mrgreen: :wink: )

Image

:bizou:

:artifice: :artifice: :artifice:

:anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Y aura tellement de bougies ( 78 ? non c'est pas ça ? ah bon ) sur le gâteau qu'il faudrait mettre en place une récolte de fonds sur le forum pour aider Kent' et Ed' afin de pouvoir acheter assez de bougies .

J'suis un p'tit drôle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mapi04 a écrit :je te souhaite un très bon anniversaire, "petite Marie" et entourée comme tu l'es, tu devrais passer une très bonne journée, à n'en pas douter :wink:
Merci à toutes et à tous :oops: :oops: Et deviner qui ne me là pas souhaiter ce matin (Ed, mon homme)... il va se sentir mal dans c'est baskets,( façon de parler), car après sa , je vais lui envoyer un e-mail au boulot , il à du oublier ( une fois aussi il m'avais oublier, comme aujourd'hui),

je trouve que j'aurais droit à un énorme bouquet de fleurs (pour ce faire pardonner) :mrgreen: :mrgreen:

Encore merci, et pour mon age, je me sens bien, la forme :wink: :wink:

Tres tres bon anniversaire Marie :wink:
Des tonnes et des tonnes de fleurs, cadeaux,....

Une maman comme ça il faut la gâter :mrgreen: :mrgreen: .

:anniversaire: :anniversaire: :anniversaire: :anniversaire:
Image
Répondre

Revenir à « Champ libre »