Avis à la population, en ce jour ensoleillé, j'ai obtenu mon permis A passé à Aix-en-Provence
Je suis super contente, c'est le bonheur, demain je pars faire un tour avec ma trotinette :moto2:
bisous à tous
eh!!! félicitations!!!! po d'risque que ti vienne trainer din min coin tout de suite! allez va rouler va!!!
bravo, amie motarde à part entière 
Si tu veux venir rouler dans le Var, chuis libre demain et les lundis
On peut aller se manger une glace, sous la canicule 
On appellera Milie et Ptite moutarde pour les profiteroles
(comment ça, j'insiste?
)

Si tu veux venir rouler dans le Var, chuis libre demain et les lundis

On appellera Milie et Ptite moutarde pour les profiteroles

:artifice: Félicitations !
Attention aux Zotos, maintenant !
Attention aux Zotos, maintenant !
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
Coooooolllll !! 
Félicitations! maintenant tu es une motarde

Bon, aller, on va tous se manger des profitérolles, des glaces, on va aller s'empiffrer et rouler et....bon ok jme calme

Félicitations! maintenant tu es une motarde

Bon, aller, on va tous se manger des profitérolles, des glaces, on va aller s'empiffrer et rouler et....bon ok jme calme

ptite moutarde a écrit :Coooooolllll !!
Félicitations! maintenant tu es une motarde![]()

coucou la compagnie, merci beaucoup pour vos félicitation, ca me touche beaucoup, j'ai lutté pour l'avoir ce permis, et je l'ai eu !
je suis sortie avec ma trotinette aujourd'hui, c'est une bécane de folie, le bruit, la reprise, la maniabilité...elle est nickel pour moi.
juste une chose, elle chauffe beaucoup au niveau de l'intérieur des cuisses, la chaleur du moteur remonte vachement fort, pensez-vous que se soit normal ?
biz à tous
je suis sortie avec ma trotinette aujourd'hui, c'est une bécane de folie, le bruit, la reprise, la maniabilité...elle est nickel pour moi.
juste une chose, elle chauffe beaucoup au niveau de l'intérieur des cuisses, la chaleur du moteur remonte vachement fort, pensez-vous que se soit normal ?
biz à tous
Que du bonheur :guidon:
bravo a toi !
Et pour la chauffe t'inquiete pas si ca chauffe c'est que le moteur est encore la !
Et pour la chauffe t'inquiete pas si ca chauffe c'est que le moteur est encore la !
salut je suis nouveau sur la planete er-5 !
félicitation pour ton permis.. !! !!
moi aussi sa chauffe donc sa doit etre normal, sa me rassure si je suis pas tous seul...lol
allez bonne balade a toi
moi aussi sa chauffe donc sa doit etre normal, sa me rassure si je suis pas tous seul...lol
allez bonne balade a toi
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com
alex76.over-blog.com
félicitation pour ton permis.. !! !!
allez bonne balade a toi
allez bonne balade a toi
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com
alex76.over-blog.com