j'ai changé la batterie il y a légèrement plus d'un mois
elle démarrait parfaitement sauf a certains moment ou j'étais obligé de bouger les tuyaux d'essence ....
résultat 9 fois sur 10 ma cahouette ne démarre plus par le démarreur électrique et je dois la démarrer a la poussette (surtout sachant que c'est mon seul véhicule -____-)
pour l'instant j'ai demandé a des amis qui m'ont dit que soit j'avais un problème de carbus encrassés soir un problème de charbon ou je ne sais quoi à mon démarreur ....
donc bon j'aimerais savoir ce que vous en pensez ....
merci d'avance

) par des semblables, dont les côtes étaient identiques mais ayant un numéro de référence Honda. J'avais le choix: soit ils me commandaient les pièces chez kawa, soit ils me mettaient des pièces "honda" et je gagnais du temps (3 jours) et soit disant de la tranquilité car pièce de meilleure facture. Va avec la pièce chez les mécanos même autre que kawa
 ) par des semblables, dont les côtes étaient identiques mais ayant un numéro de référence Honda. J'avais le choix: soit ils me commandaient les pièces chez kawa, soit ils me mettaient des pièces "honda" et je gagnais du temps (3 jours) et soit disant de la tranquilité car pièce de meilleure facture. Va avec la pièce chez les mécanos même autre que kawa 
 ^^
 ^^