Un Belge de plus

Salut tout le monde,
je jette un coup d'oeil depuis quelques jours et voila je me présente.
Donc Albin, 21 ans
j'habite la côte Belge et je suis proprio depuis dimanche d'une er-5
Je l'ai eu a 1900€ mais je devais amener une nouvelle batterie.
Pour ce prix j'ai donc eu ma er-5 de l'an 2000 avec 20000 km, nouveau kit chaine et pneu arrière, 2 coffres latéraux retirables
Mon premier calcul consommation m'a fait sourire: 4,15 l/100

Je roulais avant en Aprilia RS 125, le 2 temps c amusant, mais pas pour les déplacements de tous les jours. J'avais une consommation de 7-8 litres
Je compte utiliser l'er-5 comme moyen de locomotion principal pendant l'été

Les photos suivront demain

glob a écrit :Bienvenue ! 8)
On m'a dit que ça marchait pas mal un 125RS, tu confirme ?
Oui ça marche pas mal mais c'est fragile. j'avais peur de m'éloigner à plus de 50 km de chez moi car il peut tjrs arriver qq chose avec.
Sinon à part ça c'est hyper maniable et ça accélère bien, mais ça reste un jouet, je me vois mal faire tous les jours 200 km d'autoroute avec

Si tu cherche qq films rs 125 sur youtube tu sera surpris ;)

C'est vrai c'est plus un jouet !
ça fait 34 ch apparemment, j'ai vu ça sur internet. Par contre, la 250 elle doit vraiment etre impréssionante.
80 ch en 2 temps 8)
---- Glob -----
Image

glob a écrit :C'est vrai c'est plus un jouet !
ça fait 34 ch apparemment, j'ai vu ça sur internet. Par contre, la 250 elle doit vraiment etre impréssionante.
80 ch en 2 temps 8)
J'ai un pote qui a eu ca. Au feu quand il s'arretait au niveau d'un autre motard, celui ci souriait gentiment... seulement quand le deux et demi lui collait au train a 210 il rigolait moins... bon part contre comme le souligne l'ami belge, le budget réfection moteur est assez costaud. (Il est arrivé a ce meme pote de retrouver son piston dans le reservoir apres avoir tout explosé...
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »