Allez Millie ! Allez Millie ! Allez Millie !

Elle va tout péter ! Elle va tout péter !

Marseille ! Marseille ! on t'enc.... :oops:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

bonjour!!!:D

désolé de ne pas etre repassée avant mais tres occupée avec le boulot....
et quand j'ai le temps c'est vx-iste qui squate...c'est un drogué!!! :mrgreen:

Aujourd hui trés grand soleil...et boulot à 15 heures!!

Et demain les soldes à moto!!!!

Salut a tous le monde !! !!

BON COURAGE MILIE !! !!

qu'est ce que c'est mortel les vacances, moi j'vien juste de me levé et en + ya un grand soleil donc sa sent la moto....lol

allez bonne journée a tous....
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com

M**** à toi Milie.

Ici toujours de plus en plus chaud, je comprend Sawa qui est parti dans le sud... et certainement dans sa piscine :(
Bonne vacances à ceux qui en profitent en ce moment, courage à tous les autres (dont je fais partie)
Kawette forrrrever!

ah un peu de vtt ce matin vers 9h le pied il fait trop bon sans faire étouffant,
8)
bizarre meme quand je roule en VTT les voitures klaxonne! peut être parce que j'étais sur une roue tout du long de la route :? :D lol
ca me fait pensez qu'il faudrait que je remette mon casque de Vtt moi :wink:

allez bonne journée :P
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

benfuit a écrit :M**** à toi Milie.

Ici toujours de plus en plus chaud, je comprend Sawa qui est parti dans le sud... et certainement dans sa piscine :(
Bonne vacances à ceux qui en profitent en ce moment, courage à tous les autres (dont je fais partie)
ImageImage
Image

sacdesable2 a écrit :bonjour!!!:D

désolé de ne pas etre repassée avant mais tres occupée avec le boulot....
et quand j'ai le temps c'est vx-iste qui squate...c'est un drogué!!! :mrgreen:

Aujourd hui trés grand soleil...et boulot à 15 heures!!

Et demain les soldes à moto!!!!
Pfff... meme po vrai... :roll:
Le travail c'est la santé!

Laisse le aux malades...

Merci tout le monde :oops:

la soutenance a été je pense, je vous dirais ça vendredi ptête car si une copine peut y aller elle va voir les résultats pour nous deux ;) sinon se sera mercredi quand le courrier arrivera ;)

ptite moutarde a écrit :Bah moi je suis morte, je vais me coucher ciao !! :dodo:
Bin moi aussi, je suis H.S, vais pas la faire longue :?
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

aradias a écrit :C'est quoi une soutenance ??
une genre d'orale pour "soutenir" un dossier/rapport/mémoire
drôle de façon d'user de ses privilèges

salut, salut vous tout le monde :mrgreen:
Bonne journée de taff (fait déjà chauuuuuuuuuuuud :evil: :evil: ) et bonne route à tout le monde :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Salut tout le monde !!

Ici aussi il fait chaud, pas une zig de vent... :?
Bon, hier, j'ai été me remettre en selle "en toute sécurité" et, je sais pas si j'ai une moissoneuse ou un tracteur, mais je peux pas m'empêcher de voir les champs :mrgreen:
Image

Jer confirme, on ne peut rien pour elle ... :mrgreen:
Elle est irrécupérable :badgirl:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

En tout cas, je peux vous dire que la Mére ptite moutarde, elle assure grave, comme j'ai encore jamais vu.
Je ne sais pas si c'est sa gamelle de forge les eaux, mais elle apprend vachement vite ...
J'en connais plus d'un qui se serai vautré (ptéte même moi)...

Revenir à « Champ libre »