Bonne journée et vivement ce soir !

Au passage, je fais une commande sur cardy.fr, les fusibles (RMT : fusibles enfichables du type "mini-fuse' de 10 et 30A), c'est bien ça ?
Image

ouép, moi j'en ai acheté une boite de 6 de 10A et de 30A même pas 2€ la boite à leclerc... ;)

au passage bonjour tout le monde bizous à tous !

arff personne en ce moment? vous faites grève? z'avez bien raison :wink:
lol,

bon bah je vais faire du vtt moi:) dommage que je n'ai pas le meme panorama que Mapi04! :cry:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bonjour le forum

J' espère que vous allez tous bien, c'est vrai que le forum, est calme en ce moment, et c'est bientôt les vacances, et puis (il n'y à pas que internet dans la vie). :lol: :lol:

Nous demain on va en famille chez ma maman, pour fêter son anniversaire, barbecue pour 19 personnes, notre cuisinier, sera ed, et peut être vx-siste... bonne soirée, bon week-end.

Marie

kent to kill a écrit :arff personne en ce moment? vous faites grève? z'avez bien raison :wink:
lol,

bon bah je vais faire du vtt moi:) dommage que je n'ai pas le meme panorama que Mapi04! :cry:
Kent' :idea:
c'est sûr, j'ai de super balades dans le massif de Notre-Dame du Mai avec de super belles pistes pour rouler vite :wink: , et pas besoin de prendre la voiture, zou, direct en selle!
Mais vu les températures actuelles, faut rouler avant 9h00 et après au moins 21h00 :shock: :? ... Même du temps où j'étais jeune et sportive, je faisais pas de sport (du moins en extérieur :mrgreen: :oops: ) entre 9h00 et .........tard le soir
Bon week-end à tout le fofo' (j'en ai déjà marre d'avoir trop chaud), bon z'anniv' à ta maman, Marie (elle a presque le même âge que la mienne :P ), bon barbec' à votre grande famille motarde :wink: :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

coolchti a écrit :MAPI04 > viendez dein ch'nord y fait biau mais pas trop lol
merci pour l'invit' :wink: :wink: , je pars à la montagne à la fin du mois, je vais essayer de patienter d'ici là :lol: :lol:
Image

mapi04 a écrit :bon z'anniv' à ta maman, Marie (elle a presque le même âge que la mienne :P ), bon barbec' à votre grande famille motarde :wink: :wink: :wink:
Merci mapi, c'est vrai qu' il fait beau, même par chez nous... mardi il annonce 30°. Sa va chauffer.

Bonjour tout le monde, profitez bien de votre journée, et prudence avec vos kawette, beaucoup de monde en cette période estivaleImage 8) 8)

Bon dimanche tout le monde ! Hier première petite sortie : 1h de routes de campagne pas trop mauvaises avec un temps magnifique, barbecue, et retour dans la nuit pépère. Que du bonheur :lol:

bonne journée à vous toutes et vous tous, sous la chaleur accablante ( je hais la chaleur, je l'ai déjà dit? :mrgreen: :mrgreen: ), je vais faire barboter mon petit baigneur de fils en piscine aujourd'hui :P :P (trop joli dans son maillot rayé bleu :lol: :lol:, sans couche :P )
soyez prudents, ceux et celles qui roulent :wink: :wink:
VV, :wink: :wink: :wink:
Image

Bonsoir tout le monde !!

Ayé, moi la kawa noire est réparée, en plus j'ai mis des petites options : bulle pour pouvoir faire de la moto sans prendre trop de vent (pour les côtes), selle confort (pour mon popotin..)...bref, c'est une GT 5 maintenant :oops:

Je viens de voir la météo, apparemment, ils annoncent une belle semaine (j'ai regardé côté normandie :oops: ), donc bécane en perspective !! 8)

@ plous et bonne soirée !! :o

ptite moutarde a écrit :Bonsoir tout le monde !!

Ayé, moi la kawa noire est réparée, en plus j'ai mis des petites options : bulle pour pouvoir faire de la moto sans prendre trop de vent (pour les côtes), selle confort (pour mon popotin..)...bref, c'est une GT 5 maintenant :oops:

Je viens de voir la météo, apparemment, ils annoncent une belle semaine (j'ai regardé côté normandie :oops: ), donc bécane en perspective !! 8)

@ plous et bonne soirée !! :o
oooh toi, on va aller rouler ensemble!!!!

J'ai été voir les promosports tourner à Croix cette semaine. Arf ca tourne ces betes la! J'ai pris un p'tit coup de soleil sur la tronche tiens!!!
Bonne nuit à tous!!!

Salut à tous,
Ce matin le piège, j'étais limite résèrve donc au moment ou kawette c'est mise à ralentir j'me suis dit OK on passe en résèrve. Puis rien et je fini sur le bas côté.
Je regarde le réservoir, pas vide ?
Glups problème mécanique car je redémarres pas !
mais non... je garde mon calme et je me souvient d'un sujet sur le contact béquille latérale. Je néttoie et je repart nickel.
Merci fofo !
...PPPPTain Valentino à foiré ce week-end, à terre au premier virage avec strike sur de puniet. Grosse déception. A part ça encore un GP assez ennuyeux... Stoner sans rival (avec valentino à terre j'entends).
Pour les ducats c'est pas compliqué en ce moment la première est devant et la seconde... dernière. Pauvre Melandri !
Image

salut tous le monde.
bon bah moi c'est mon premier jour de vacance sa fait plaisir de faire une grasse mat' !! !! :dodo:

Pat : ta eu de la chance de te rappelé de sa parce moi je n'aurais jamais pensé a ma béquille dans ce cas la...

allez bonne journé a tous
bon courage pour ceux qui bosse !! !!

Il fait un beau soleil en haute normandie sa fait plaisir !! !! :soleil:
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com

Bonne vacances à tous les veinards, le beau temps est là, pourvu que ça dure. J'veus pas faire le mauvais mais début juillet c'est pas souvent terrible avant le 14, marrées oblige.
Profitez-bien ! :wink:
Image

Bonjour tout le monde est bonne journée ;)

Il fait beau et je pars à Laval avec ma tutrice passer ma soutenance :| je veux passsssssssssssssssssssss

enfin bon, faut y passer alors...

Revenir à « Champ libre »