arf bonne journée quand meme

Kent'

c'est sûr, j'ai de super balades dans le massif de Notre-Dame du Mai avec de super belles pistes pour rouler vitekent to kill a écrit :arff personne en ce moment? vous faites grève? z'avez bien raison
lol,
bon bah je vais faire du vtt moi:) dommage que je n'ai pas le meme panorama que Mapi04!
Kent'
merci pour l'invit'coolchti a écrit :MAPI04 > viendez dein ch'nord y fait biau mais pas trop lol
Merci mapi, c'est vrai qu' il fait beau, même par chez nous... mardi il annonce 30°. Sa va chauffer.mapi04 a écrit :bon z'anniv' à ta maman, Marie (elle a presque le même âge que la mienne), bon barbec' à votre grande famille motarde
![]()
![]()
oooh toi, on va aller rouler ensemble!!!!ptite moutarde a écrit :Bonsoir tout le monde !!
Ayé, moi la kawa noire est réparée, en plus j'ai mis des petites options : bulle pour pouvoir faire de la moto sans prendre trop de vent (pour les côtes), selle confort (pour mon popotin..)...bref, c'est une GT 5 maintenant
Je viens de voir la météo, apparemment, ils annoncent une belle semaine (j'ai regardé côté normandie), donc bécane en perspective !!
@ plous et bonne soirée !!