Dam's a écrit :Clé ALAINE en un seul mot, si non ca fait un peut aiguille à tricoter !!! :wink:
ça serait pas plutôt clé ALLEN ??? :lol:

qui vient de la marque Allen, firme des USA... :wink:
Image

Question idote très certainement m'enfin je la pose quand même ..

ça fait quoi si il n'y a plus d'huile dans la fourche? je suppose que ce n'est pas très bon mais ça fait quelque temps que je roule avec un join spi qui fuit pas mal ... :oops:
drôle de façon d'user de ses privilèges

Ben amortissement va se dégrader et ta fourche va pomper de plus en plus, donc en effet c'est pas bon, et c'est dangereux si y'a plus beaucoup d'huile. En plus vu que t'as un joint qui fuit, ta fourche va travailler de façon disymétrique.
Je penche donc je suis...

pèj a écrit :ta fourche va travailler de façon disymétrique.
Ca c'est pas grave, sur certains models les réglages se fonts sur 1 seul bras .

Par contre j'espère pour toi que tu n'auras pas un gros freinage à faire, sinon tu risque d'avoir des surprises et la tenue de route de ta moto doit être à la rue aussi.

Ben niveau conduite ça va ... mais ça fait bien 1mois et demi que je roule comme ça faut qu eje trouve le temps de changer ça!!

J'ai eu des freinages d'urgence (notament avec ptitemouarde ^^!) et ça a été !! enfin je laisse pas trainer c'était juste pour savoir et prendre en compte!

ptite moutarde a écrit :Ben viens alors t1T1, on va bricoler ensemble :D
Hû oui mais ça moi je suis pas trop capable de le faire ^^ je vais le faire avec un pote mécanos :D

Je trouve 33,5 sur chacun de mes ressorts. en revanche, ma calle (tube) fait 20 cm.

est-ce vraiement les mêmes ressorts qui sont mort, ou alors, j'ai loupé un truc (je mesure juste les ressorts, bien sur).

édit : c'est une 2003, il n'y a pas eu un chagement par hasard ?

Hello,
Je viens de faire ma vidange de fourche. Moi aussi, mes entretoises font 20 cm et les ressorts 33 cm. Ca m'a surpris car ce ne sont pas les valeurs de la RMT. En plus il n'y a pas de différence de diamètre entre le haut et le bas du ressort.
Jluc
Répondre

Revenir à « - Base de connaissances et Tutoriels »