Bonjour le forum

La semaine s'annonce bien sous le soleil, il faut du courage pour aller bosser, (patience c'est bientôt les vacances)...

Bonne vacances psico:

bonne journée V :wink:

salut marie et salut les autres...

vi il fait super beau aujourd'hui, j'espère qu'on aura ce temps là le week end prochain!

Bonne vacance psico, profite pour ceux qu'en on pas :(

Bizous à tous, bonne journée... reprise demain moi...

Courage kent' et ana,

Ca va le faire, il va bien raker ce con, enfin si tu as gain de cause....parceque la police/gendarme aujourd'hui malheuresement il y en a beaucoup qui ne se font pas chier pour ce genre d'histoire.

J'avais eu un peu la meme chose il y a un an, je vais au gendarme le mec me fait : "bon je vais demander a mes collegues si ils connaissent cette voiture......bon bah non ca dit rien a personne...bonne journée ! "
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

J'allais oublié !!

Viva rossi ! viva rossi !

putain de ducati :evil: :evil:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

Oulla y'a eu de l'ambiance ce week end :s

Vraiment des situations de ouf'!
Le type a quoi dans le crâne?!

Bon rétablissement! et bonne vengeance :twisted: :twisted: :twisted:
drôle de façon d'user de ses privilèges

Salut a toutes et tous, bonne reprise.

Week-end sympa, je suis allé a une concentration moto, on a roulé a 380 motos (520 motards avec les sds), c etait tres sympa, 100 kms de ballade !!
Image

Bon l'histoire n'est pas encore finit! lol
Moi j'ai déposé plainte ce matin avec Kent' pour coups et blessures, et apparemment le mec est connu donc bon :roll:
On verra bien la suite!
Sinon ben on espère que la semaine va bien commencer! (ça peut pas être pire remarque!)

salut

Et bah dis donc quel week end pour certains :cry:

sinon pour moi c'est lundi et surtout reprise du boulot après une semaine de vacances :?

dur de retourner bosser :|

surtout avec ce temps :?

Salut à tous... c'est clair on sait jamais sur qui on tombe. Kent juste pour dire avant je partais vite en live... et 10 ans karaté ça m'a vachement calmé finalement et non l'inverse.
Sinon moi qui suis fan de moto GP, ce week un GP chez les britons... à chier. Vraiment enuyeux et pourtant j'suis fan. viva valentino, faut reconnaitre que stoner la mène bien sa ducat. Et alors encore une fois chapeau Lorenzo il fait 6 après une commotion cérébrale, ce mec est pas fait comme nous !!!!
Psico bonne vacances... veinard.
allez tchao
Image

Diantre, fichtre, ya des frappés partout dites-moi!! Surtout faire les choses calmement pour bien mener son dossier et etre sur d'etre au minimum dédomagé, au mieux qu'il soit enfin calmé par une sanction à la hauteur vu qu'il n'en est apparement pas à son coup d'essai.
Bon rétablissement, tout d'abord physique, mais aussi et surtout mental. Faut malgre tout relativiser et oublier ou au mieux pardonner le plus vite possible pour passer à autre chose.
Kawette forrrrever!

et 10 ans karaté ça m'a vachement calmé finalement et non l'inverse.
je vais m'inscrire de suite :lol: lol,
idem pour le GP ce WE pas eu beaucoup d'action mes c'est mieux que les séries ( a chiez je précise) Ricaine a la TV :!:

sinon demain going to the garagiste pour évalué le prix des réparations de miss kawette, afin de faire parvenir tout ca a l'assureur et a la police,
deviné quoi,
j'ai mon câble de stater ( qui a bientôt 10ans) qui a pété,
et ma clef de neiman qui est entrain de ce barrer quand je roule,

qui a dit que j'étais maudis?? :roll:
y a des périodes comme ca parait t'il,

Kent' ( the lucky 8) :lol: )
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit : j'ai mon câble de stater ( qui a bientôt 10ans) qui a pété,
et ma clef de neiman qui est entrain de ce barrer quand je roule,
un petit coup de WD 40 pourrait peut-être permettre aux ressorts du neiman de revenir mieux qu'actuelement et ta clef resterait peut-être mieux... :?:

Bonjour tout le monde et bonnes vacances psico, c'est vrai que tu nous a laché!!!!

Salut tout le monde!
Donc ce matin on a fait le devis chez Kawa alors attention les yeux:

1Rétro D : 66€
1Rétro G : 66€
1Levier D : 34.15€
1Embout Guidon : 8.80€
1Levier G : 13.50€
1Pare Carter : 150€
1Repose Pieds : 30€
1Embout repose pieds (tétine cale pieds) 5.95€
1Guidon: 80€
2H de main d'oeuvre : 84€
TOTAL : 538.40€

Et dans ce prix on a pas encore rajouté les deux casques!!

Bonne journée à tout le monde!!

Il est assuré mais solvable aucune idée! Mais si il est pas solvable c'est la visite des huissiers qui l'attend :twisted:
L'assureur nous a dit que la police n'aimait pas trop ce genre d'affaires donc que ça pouvait passer assez vite au tribunal et que l'on devait se porter partie civile! :twisted: :twisted:

Vache 66 euros les rétros d'origine? Dès que je reçois mes nouveaux (boqués à Marseille à cause des grèves...) je vais être riche quand je revendrai les miens :wink:

Revenir à « Champ libre »