Vous connaissez pas Kent' to kill les emmerdes? Non? Ok je vous raconte!
Stap j'étais avec Ana' en moto et avec mon Couz' en Sv derrière, tout allait bien jusqu'à ce que :
Un mec se mettent à nous doubler en BAR (il doublait sur les zébras!!) et il s'est rabattu, mais pas là où il fallait, sur l'ER5! J'ai réussi à la rattraper pour pas qu'on finisse au tas! Mais Ana' a senti la voiture contre sa jambe et le pare carters moteur contre la voiture! Le gars sort de sa voiture et vient vers nous.
Donc je béquille la moto, Ana' et moi on descend et le mec commence à me bousculer, il me tenait par la visière de mon casque Cross! (Déjà je restait bien ZEN!) Et donc je remonte sur titine, le mec me pousse l'ER par terre avec moi en dessous! Donc il se dirige vers Ana', la pousse contre sa BAR, mon couz' voulait poussait le gars, mais il avait de la force ce c*****!!
Ensuite, il va vers sa voiture et sort un maillet de sa portière!!
Il frappe sur le casque de Ana' avec et lui dit "t'as du pot d'être une Meuf j't'aurais fait pareil qu'à lui sinon!"
(J'étais en dessous de L'er pendant ce temps, et j'ai réussi à la relever tout seul en une fois, ma force elle s'est carrément décupler!)
Je met l'ER sur le trottoir le gars vient avec son maillet et me tape dessus avec! Donc j'le repousse et lui met une droite (légitime défense!!) Le gars vient devant Ana' arrache son maillot (à lui hein pas celui d'Ana')et lui dit "t'as vu tu me l'as arracher tu vas m'en repayer un!!".
Donc la vendeuse du magasin d'à côté avait tout vu donc elle appelle la police ils viennent.
Donc le mec a refusé le constat a dit au flic que j'avais foutu ma moto à terre seul! Que je l'est doublé comme un fou!
Bien sur les gens autour ont vu un motard donc s'était lui le fautif!

Mais pas un seul témoin! A part la femme du magasin qui confirme ma version!
Donc résultat des courses pour titine et nous:
Kawette: Rétros gauche+droite griffé, embout de guidon griffés, pares cartes pliés, guidon plié, coups+griffes dans le réservoir, levier de freins+embrayage pliés.
Moi : Mon casque cross dans le sac

Ana' : Casque dans le sac aussi

Voilà donc j'ai déposé plainte, on va tous les deux au Dr pour le certificat et Ana' dépose plainte lundi! Et lundi constat à l'assurance (la police nous a donnait les coordonnées d'assurance du gars comme il a refusé le constat!)
Kent' (en avant les histoires!)