Présentation de planiven

Salut,

j'ai 19 ans, je suis en train de passer mon permis(je suis encore au plateau). J'envisage d'acheter une er-5 avant d'avoir mon permis car j'ai trouvé une bonne occaz.

Les deux roues me font rêver depuis que je suis gosse mais j'en ai jamais eu jusqu'à maintenant à cause des parents qui trouvent ça trop dangereux.
Les temps ont changés et je suis majeur, j'espère rouler d'ici début aout sur les belles routes du SUD (j'habite à Montpellier).

Vous apprendrez plus de choses sur moi dans mes posts sur le forum

à très bientôt :)

Salut et Bienvenue (moi aussi tout nouveau ^^)
je viens de passer le plateau aujourd'hui juste un truc faut pas stresser ça sert a rien et puis pour le parcour lent fixe bien les plots exterieur ^^ et pour le rapide essaye de maintenir une allure assez constante et les fiches apprend les bien même si ta l'impression que ça sert a rien moi perso ça c'est bien passer je suis tomber sur "L'équipement du motard" (je crois que c'est la plus simple ^^)mais le gars avec qui je le passai il a ouvert son livre le matin il a un peu revue a midi puis un peu sur place et il l'a quand meme eu donc voila tout ça pour dire stress pas :) Et un gros M**** pour ton permis

Salut Planiven
M pour le permis
mais tu a déjà "le soleil" t'as pas tout perdu, et l'été tu gagne les touristes, et les moustiques............ Dans l'ordre que tu veux!
.......... V ...........

:psico
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

salut a toi :wink:
j'ai la chance d'avoir des vieux, des parents pardon 8)lol, qui font de la moto :D donc ca na pas était un problème de les convaincre pour le permis moto! :wink:
bon courage pour le permis!
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

bienvenu a toi...

bon courage pour ton plateau, moi je pense que c'est vraiment pas dur si tu as été sérieux avec tes fiches et tes vérifs, en plus c'est pas super durs, et sa assure 2 A

pour le lent et le rapide regarde bien au loin car il ne faut pas oublier que :

"La moto vas où tu regarde"

Anthony
la moto plus qu'un moyen de transport... un concept
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »