Bonjour tout le monde ! Dernier jour avant le week-end :artifice:

Sinon hier soir, j'ai remis du liquide de refroidissement (à la barbare, donc j'ai bien dépassé le niveau max), et ce matin sur la 4 voies, kawette m'a fait dessus :cry: . Je crois que c'est le clapet de surpression d'après la RMT, mais comme ça a fait effet syphon, je n'ai presque plus de liquide ! Moralité, ça ne sert à rien d'en mettre trop !

Moi j'ai eu la même chose Spock, mais elle a fait dans le garage (l'éducation, elle est où hein :roll: )..

Sinon, passez une bonne journée et courage pour ceux qui bossent
(pas moi) :mrgreen:

kent to kill a écrit :
tu ne conaissais pas TRUST???
bah non et j'ai que 20ans! enfin 21 :roll: lol,
Kent' :idea:
mouais, j'en écoutais déjà ados... mais bon le principale c'est que tu as découvert Trust ! :wink:

bonjour à toutes et à tous!!!! :D

dernier jour de travail pour psico, ce soir c'est les vacances et Lundi direction la Crête!!!! :D :D :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Mais y a personne ici aujourd'hui !!!
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

joker27 a écrit :Mais y a personne ici aujourd'hui !!!
Si, moi

j'ai fini ma semaine, et demain fêtes de la musique, bonne fin de journée :mrgreen:

didiou ! Quel est le saligaud qui ose monter ça sur une er5 !!! Vivi ça protège, mais qu'est ce que c'est moche !!!!

Au passage, n'ayant fait que des trajets d'une demi-heure sur 4 voies, c'est pas trop physique l'er5 sans bulle/saute-vent à 110 km/h ? Genre 3 heures, ça se fait ?

Deuxième question réservée aux hommes, aux vrais (avec du poil sur le torse et tout) : je ramène mon SDS depuis 2 semaines avec la selle d'origine sur 5km, et j'ai vite mal aux parties intimes, ça vous le fait aussi ? :oops:

beforethestorm88 a écrit :Salut à tous, rien à voir mais vous pensez que ça protège bien...? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour te protéger... heu... sa va te protéger, mais pour moi sa ressemble à
une bulle que l'on mais sur les "Guzzi". C'est toi qui vois (franchement j'aime pas) :roll:

Comme dit Ed, c'est une bulle qui protège :wink:

BEFORETHESTORM88 ; j'en ai une dans le même style qui était dessu quand j'ai acheté titine. Je n'ai pas fais de comparatif mais je compte bien la monter pour les vacances quand je descendrai dans le sud-Toulouse via Paris Nantes et Lyon pour remonter. J'espère vraiment y gagner en confort parce que c'est vrai que ce n'est pas tres esthétique.

SPOCK ; sans aller jusque là je trouve aussi que le passager à tendance à glisser vers l'avant sur nos selles d'origine. Ya de la place pour deux, tu peux reculer sans problèmes (sans te faire en**** :shock: ) :roll:
Kawette forrrrever!

beforethestorm88
tu comptes partir au bled avec? :lol: lol,
plus sérieusement il y a maitre Giatros^^ qui en avait une je crois et si j'ai bon souvenir il disait que ca avait tendance a jouer sur la stabilité de la moto ( faible poids de l'ER5+ grande surface en cas de vent)
a confirmé donc
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Deuxième question réservée aux hommes, aux vrais (avec du poil sur le torse et tout) : je ramène mon SDS depuis 2 semaines avec la selle d'origine sur 5km, et j'ai vite mal aux parties intimes, ça vous le fait aussi ? Embarassé
Je répond à la place des hommes des vrais (parce que y sont cachés sur le fofo :mrgreen: )

Si ton SDS à les bras assez long pour mettre sa main sur le réservoir quand tu freines, ça peux protéger tes parties :roll:
Une main derrière et l'autre devant et voilà :D
Et voilà maintenant toutes les parties de Kent' me remercie :mrgreen:

salut tout le monde ça va? enfin le week end je vais aller faire le ménage

avant si ça tente certain mais je viens de tester...

y'a des outils à vendre à Lidl et je viens d'en prendre car certains sont en chrome vanadium bref super costaux quoi et je vais bien voir mais certains je crois que ça va durer longtemps ;)

Salut à tous,
alors aujourd'hui pour moi c'était changement des ampoule du compteur de vitesse et du compte tour je remercie "ptite moutarde" qui dès que j'ai aborder mon problème dans le topic pour parler de tous et n'importe quoi ma envoyé de suite un mp avec le lien du sujet sur le changement d'ampoule grâce a ça en 15 minutes c'était fais. Merci encore.

Bon week end à tous

Tony
Moto au tapis ......

Revenir à « Champ libre »