Ben, on sera 3 alorsT1T1 a écrit :Mais non tu n'es pas toute seule je cris avec toiMarie a écrit :Pour notre forum "HIP HIP HIP, HOURRA...T1T1 a écrit : Et félicitation au forum er500 qui Le 6ème plus important de chez heberge-forum.net![]()
![]()
![]()
![]()
et 4, avec moiptite moutarde a écrit :Ben, on sera 3 alorsT1T1 a écrit :Mais non tu n'es pas toute seule je cris avec toiMarie a écrit :Pour notre forum "HIP HIP HIP, HOURRA...T1T1 a écrit : Et félicitation au forum er500 qui Le 6ème plus important de chez heberge-forum.net![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je vois que ton estomac a de la mémoireptite moutarde a écrit :Aller, on sort les profitérolles !!![]()
![]()
:flingue:
C'est quand que tu passes dans le Var? On se fait une cure de profiteroles-café-forum
Qaund je passe dans le Var ?? heu...pas tout de suite car pas de bécane et moi qui ne tiens pas 3 minutes sur la moto 
Mais je te dirai si je viens, t'inquiètes pas (Milie est OK aussi je pense..)
Mais je te dirai si je viens, t'inquiètes pas (Milie est OK aussi je pense..)
Déja 5 en coeur!! Viendez manifester votre joie en réalisant la plus grande chaine de membre citant un membre citant un membre citant un membre...mapi04 a écrit :et 4, avec moiptite moutarde a écrit :Ben, on sera 3 alorsT1T1 a écrit :Mais non tu n'es pas toute seule je cris avec toiMarie a écrit :Pour notre forum "HIP HIP HIP, HOURRA...T1T1 a écrit : Et félicitation au forum er500 qui Le 6ème plus important de chez heberge-forum.net![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Kawette forrrrever!
Ben pourquoi pas !!benfuit a écrit :Déja 5 en coeur!! Viendez manifester votre joie en réalisant la plus grande chaine de membre citant un membre citant un membre citant un membre...mapi04 a écrit :et 4, avec moiptite moutarde a écrit :Ben, on sera 3 alorsT1T1 a écrit :Mais non tu n'es pas toute seule je cris avec toiMarie a écrit :Pour notre forum "HIP HIP HIP, HOURRA...T1T1 a écrit : Et félicitation au forum er500 qui Le 6ème plus important de chez heberge-forum.net![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Même pas cap'?????????benfuit a écrit :Déja 5 en coeur!! Viendez manifester votre joie en réalisant la plus grande chaine de membre citant un membre citant un membre citant un membre...mapi04 a écrit :et 4, avec moiptite moutarde a écrit :Ben, on sera 3 alorsT1T1 a écrit :Mais non tu n'es pas toute seule je cris avec toiMarie a écrit :Pour notre forum "HIP HIP HIP, HOURRA...T1T1 a écrit : Et félicitation au forum er500 qui Le 6ème plus important de chez heberge-forum.net![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vive le forummapi04 a écrit :Même pas cap'?????????benfuit a écrit :Déja 5 en coeur!! Viendez manifester votre joie en réalisant la plus grande chaine de membre citant un membre citant un membre citant un membre...mapi04 a écrit :et 4, avec moiptite moutarde a écrit :Ben, on sera 3 alorsT1T1 a écrit :Mais non tu n'es pas toute seule je cris avec toiMarie a écrit :Pour notre forum "HIP HIP HIP, HOURRA...T1T1 a écrit : Et félicitation au forum er500 qui Le 6ème plus important de chez heberge-forum.net![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

'Zavez vu, maintenant on a une cible pour jouer aux flechettessawa a écrit :vive le forummapi04 a écrit :Même pas cap'?????????benfuit a écrit :Déja 5 en coeur!! Viendez manifester votre joie en réalisant la plus grande chaine de membre citant un membre citant un membre citant un membre...mapi04 a écrit :et 4, avec moiptite moutarde a écrit :Ben, on sera 3 alorsT1T1 a écrit :Mais non tu n'es pas toute seule je cris avec toiMarie a écrit :Pour notre forum "HIP HIP HIP, HOURRA...T1T1 a écrit : Et félicitation au forum er500 qui Le 6ème plus important de chez heberge-forum.net![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quoique je vais peut-etre arreter les frais ce mois-ci
Kawette forrrrever!
Bonjour le forum
Il pleut, et oui, c'est le Noooorrd
A part sa j'espère qu'il feras beau pour samedi, fêtes de la musique, avant dernière journée de travail pour ceux et celles qui bossent... Bon courage bon petit
.
Il pleut, et oui, c'est le Noooorrd
.#3554
And the winner is.............benfuit a écrit :'Zavez vu, maintenant on a une cible pour jouer aux flechettessawa a écrit :vive le forummapi04 a écrit :Même pas cap'?????????benfuit a écrit :Déja 5 en coeur!! Viendez manifester votre joie en réalisant la plus grande chaine de membre citant un membre citant un membre citant un membre...mapi04 a écrit :et 4, avec moiptite moutarde a écrit :Ben, on sera 3 alorsT1T1 a écrit :Mais non tu n'es pas toute seule je cris avec toiMarie a écrit :Pour notre forum "HIP HIP HIP, HOURRA...T1T1 a écrit : Et félicitation au forum er500 qui Le 6ème plus important de chez heberge-forum.net![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quoique je vais peut-etre arreter les frais ce mois-ci
Bonne journée à vous toutes et vous tous, les kikinous
Bonjour tout le monde !!!
Ici en Normandie c'est gris avec une bonne drache de temps en temps, je ne pourrais pas faire ma sieste au soleil entre midi et deux :pleure:
En tout cas, bon café fofo :café journal: et bonne journée à tous !!!
(pensez que demain c'est vendredi, donc dernière journée avant le week end)
:weekend:
Ici en Normandie c'est gris avec une bonne drache de temps en temps, je ne pourrais pas faire ma sieste au soleil entre midi et deux :pleure:
En tout cas, bon café fofo :café journal: et bonne journée à tous !!!
(pensez que demain c'est vendredi, donc dernière journée avant le week end)
:weekend:
Allez les bleus... allez les bleus. Et un et deux... et dehors !!!

Salut à tous et bonne journée
Salut à tous et bonne journée
OUawHou!! ça a chauffer ici ^^!
Bonne journée à tous!!
Bonne journée à tous!!
drôle de façon d'user de ses privilèges
alors là tu me fais super méga plaisir!!!!!!
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#3559
kent to kill a écrit :alors là tu me fais super méga plaisir!!!!!!merci a Ed' de m'avoir fait découvert ca
![]()
lol,
Kent'
Alors un grand merci à Ed!!!
perso je réserve ma place pour le mois d'octobre!!!!
Bonjour à toutes et à tous!!!!
grisaille grisaille, ça en devient dépriment ce temps de chiotte
deux trois jour de beau temps et vlan la pluie...
je m'inquiète un peu pour samedi, j'espère qu'on ne jouerapas sous la pluie
sinon hier, j'ai emmené la kawette chez cardy:
pneu arrière Bridgestone BT45 87€80 -> -11.13% ->78€
chaine EK renforcé 70€50 -> -16.74% -> 58€70
Couronne 28€50 -> -20% -> 22€80
Pigon 18€ -> -20% -> 14€40
forfait montage kit chaine: 28€
depose repose roue: 3€50
demonte et remonte pneu: 8€
equilabrage: 4€50
Total: 217€90
bah non et j'ai que 20ans! enfin 21tu ne conaissais pas TRUST???
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^