cette aprem commande des filtres a air pour le Vx

fete de la musique sur lille

et dimanche mécanique!

vivement la fin de semaine!

Moi 4 ... :spsicoblues a écrit : celà fait deux ans concecutifs que je ne suis pas patie en vacances
ton tour viendra!
Je peux pas te dire pour la binouze, j'en suis resté au ouzopsicoblues a écrit :dit moi, la bière dans les mini-markette est-elle toujours à 60cts d'euro le 1/2litres?(la dernière fois c'était en 2005)
héhé et un raki pour la fin du repasSpecial K a écrit :Je peux pas te dire pour la binouze, j'en suis resté au ouzopsicoblues a écrit :dit moi, la bière dans les mini-markette est-elle toujours à 60cts d'euro le 1/2litres?(la dernière fois c'était en 2005)
malheuresement non, mais je vais essayé de voir ça quand même, ça va trop me tenterSpecial K a écrit : Tu loues une moto là-bas?
oui je joue le 21 mais à parisSpecial K a écrit : Autre sujet, tu joues le 21?
Je serai en ballade en soirée sur Lille
Et devinez avec qui... son papa Ed, bonne journée et vivement samedi, c'est la fête de la "ZIC". Bonne journée il fait soleil, et sa va pas durer.Vx-iste a écrit :
et dimanche mécanique!![]()
Une soixantaine d'euro la journée kilometrage illimité casque inclus et faut pas hésiter à marchander.psicoblues a écrit :malheuresement non, mais je vais essayé de voir ça quand même, ça va trop me tenterSpecial K a écrit : Tu loues une moto là-bas?
Oups, j'ai confondu je te croyais dans le nordpsicoblues a écrit :oui je joue le 21 mais à parisSpecial K a écrit :Autre sujet, tu joues le 21?
hummm tu me donne vraiment envieSpecial K a écrit :Une soixantaine d'euro la journée kilometrage illimité casque inclus et faut pas hésiter à marchander.psicoblues a écrit :malheuresement non, mais je vais essayé de voir ça quand même, ça va trop me tenterSpecial K a écrit : Tu loues une moto là-bas?
Il y a de bons virolos là-bas, j'ai fais Hersonissos/Ierapetra, c'était le pied!
pourtant sur mon profil il y a un bien marqué clamart 92Special K a écrit :Oups, j'ai confondu je te croyais dans le nordpsicoblues a écrit :oui je joue le 21 mais à parisSpecial K a écrit :Autre sujet, tu joues le 21?
jai bien aimé la version Italienne!!!kent to kill a écrit :"Allez les bleus allez les bleus "![]()
lol,
Pour notre forum "HIP HIP HIP, HOURRA...T1T1 a écrit :
Et félicitation au forum er500 qui Le 6ème plus important de chez heberge-forum.net![]()
![]()
Mais non tu n'es pas toute seule je cris avec toiMarie a écrit :Pour notre forum "HIP HIP HIP, HOURRA...T1T1 a écrit :
Et félicitation au forum er500 qui Le 6ème plus important de chez heberge-forum.net![]()
![]()
![]()