Salut de Jip, FazER5-iste

Bonjour à tous,

Moi c'est Jiponk 30 ans, inscrit depuis ??? mois, et jamais présenté, ou alors j'ai oublié.. J'habite dans les Yvelines (Les Clayes-sous-bois)

tiens puis allez soyons fous, comme je peux pas encore le dire autour de moi, je me lâche sur le net : je vais avoir un bébé en décembre !!! (soyons clairs, je parle pas de moto, là)

Edit : j'oubliais : suis aussi guitariste (sur luke1 et strat SRV, miam miam) et coureur (à pied) débutant et motivé (objectif 45' sur mon 2e 10 km, ce dimanche 22/06 !!)

Et à part ça, j'ai une ER5 que j'ai payée trop cher (1997, achetée en 2007 1500 € non négociés dans l'euphorie du moment, 48 000 km, pas super bon état çàd mécanique OK mais emballage bof bof, petits défauts pas remarqués tout de suite)

Et puis j'ai acheté un(e) Fazer il y a 1 mois : freinage et tenue de route vraiment au-dessus, et plus mal au cou à 130, 140, 150.....

Bref : me voilà avec une ER5 à vendre, alors je file aux petites annonces ! Si qqn cherche une ER5 pas chère suivez-moi ! Et puis si je la vends pas, je la garde, voilà ! J'aime bien cette moto, moi.

A bientôt,
JP
Dernière modification par jip le 17 juin 2008, 15:51, modifié 1 fois.

Bienvenue (chouette encore un parisien :mrgreen: ) quelle couleur le fazer? félicitation pour le baby :P chut faut pas le dire
VV
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Bienvenue, et pour ton er5 ça pourrait intéresser mon frère... je veux bien des infos en MP

Edit : j'avais pas vu l'annonce :oops:
Dernière modification par teraben le 17 juin 2008, 22:16, modifié 1 fois.
La clé dynamo, bandes de brutes :D

salut, salut, heureux futur papa motard :mrgreen:
Sois le bienvenu parmi nous :wink: :wink: (et félicitations à madame, c'est elle qui assume tout le boulot pour les 8/9 mois à venir :lol: :lol: )
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Merci pour tous ces messages de bienvenue - très bonne ambiance sur ce forum ! Me demande au passage si un principe "plus la moto est petite plus le motard est sympa" tiendrait la route.. mais je m'égare.
Pour répondre qd même, le fazer est noir (comme l'ER5, mais pas comme le bébé, à priori), et il marche SUPER bien (hormis la boite de vitesse : le matin après le démarrage, j'ai carrément peur au moment de passer la première - apparemment c'est normal ! mouais..)
Tigroo92 : suis pas Parisien du tout, moi !! Plutôt banlieusard incapable de trouver Nation ou Bastille sans consulter un plan... Comment tu dis ?Quiche ? Oui, on peut dire ça.
Et ça y est, l'opération "communiquons sur l'arrivée de Junior(ette)" est lancée ! Vous êtes passés après les parents, mais avant les collègues, chanceux que vous êtes ! Suis maintenant en recherche de prénom, ainsi que d'un moyen de quitter mon emploi sans cesser d'être payé.
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »