Je pense que tu devrai acheter un transalp !
bah j'y ai pensé mes j'ai peur de m'en lassé a force,
comme l'ER5 c'est marrant au début aprés bon on a envie de passé a autre chose,
ou on innove au lieu de prendre un rond point normalement on le traverse au milieux dans l'herbe ect héhé :roll: :lol:
meme avec un trail je ferais tout frotté héhé, le coude, les rétros ect .. ^^
Kent'
:idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

black storm a écrit :Bon et alors personne n'a remarqué les pointes en inox faites main sur le haut du sabot...?
Ca fait un peus agressif non...?
Si si, mais pour embrocher les oiseaux c'est pas mal :twisted:

Oui je l'ai achetté 150 euros sur ebay et franchement il a le son que je voulai!
il fait un gros roooooooooo très sourd a l'acceleration et un gros pop pop pop quand je rétrograde et que je lache les gaz!
Serieux je conseil a tous le monde d'en placer un de plus j'ai directement senti la differance en pêche au démarage par contre en vitesse de pointe celà ne change rien......je vais essayer de faire une vidéo, mais en générale celà ne rend pas tres bien et de plus tu ne sentira pas la vibration au sol qu'il produit !!!!
tant que les reposes pieds grattent le bitume....

http://fr.youtube.com/watch?v=yDOJDpwIVc0

oki,
oui en vidéo le rendu n'est pas le meme.. :?
et il a une marque précise?
pas de probléme particulier au montage et ou livraison?
car il a l'air d'étre bien placé niveau prix comparé aux autres,
tu pourrais nous faire quelques photos du pot pour voir un ptit coup d'oeil? :wink:
il est Homologué?
merci d'avance :)

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

J'ai du disquer la ligne d'origine mais en laissant le tube perforé a l'interieur! en virrant la laine de roche !
ensuite j'ai fabriqué un colier de serrage en feuille inox de 1.5 mill avec deux trous de fixation....une fois le montage éffectué a froid j'ai placé a la jonction des deux tubes un peus de pâte gungum et serré le colier par dessu , ensuite il faut faire monter le pot en température et enlever au fur et a mesure se qui déborde ...comme de la pâte a gâteau qui déborde d'un moule!
ensuite l'ensemble est comme soudé ! c'est magique !!!! je vous jure !!!

Bien voilà comme je recoit plusieurs message de membres me demandant plus d'info.....voilà...

Il s'agit d'un pot de marque (MIVV) de type racing Honda, il équipe les 500 en grand prix!
Comme ma Kawette est de 1997 j'ai du couper la ligne une pièce d'origine et adapter avec un colier de serrage maison.
Il m'a couté 150 euros sur ebay et je l'ai monté en une heure!
Pour le prix je vous jure que au niveau bruit je couvre largement une ducati équipée en pot DEVIL !!!
si vous vouler plus d'infos dites le moi car je trouve que ce type de pot colle parfaitement a la personnalité de la ER-5...!

Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »