yes elle est toute jolie!
c'est ta vignette d'assurance au dessus de ton feu? :shock: :D !
pourquoi tu changes t'es clignio avant il sont bien ceux la ( avis perso :wink: )
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :yes elle est toute jolie!
c'est ta vignette d'assurance au dessus de ton feu? :shock: :D !
pourquoi tu changes t'es clignio avant il sont bien ceux la ( avis perso :wink: )
Kent' :idea:
Non lol c'est ça : http://www.ffmc.asso.fr/
Je vais mettre les mêmes cligno qu'à l'arrière

benfuit a écrit : Proprette. C'est pas si mal en rouge en fait!
ça a toujours été les plus belles les rouges :p
drôle de façon d'user de ses privilèges

Yeaaaa une rouge de plus :twisted: elle est mignonne, et bien propre :wink:
Çà sert a quoi d'avoir une grosse moto, si tu est un veau dans les virolos ? ..........Moi j'ai que 34ch,mais la ou il faut

black storm a écrit :jolie titine mais pense a mettre un pot pour essayer de ratraper les noires !!!!!!!
Je vais mettre des rétroviseurs agrossissants pour vous voir loin derrière :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai rajouté ce capuchon de réservoir de liquide de frein trouvé sur Ebay
Seul bémol faudra que je cale derrière un morceau de plastique noir (ou de couleur rouge faut voir) car là on vois un peu les inscriptions du couvercle d'origine
Image

mfcarine a écrit :trop belle, et la plaque je kiff, sur ebay tu dis, j'y fonce :scoot3:
très sympa comme petite touche, mais combien?? :? :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

beforethestorm88 a écrit :24 euros mais petit bug de paypal (pour les connaisseurs) donc gratuit
merci pour ta réponse rapide (normal, tu roules en rouge :mrgreen: :mrgreen: :wink: )
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Salut à tous, petit up de mon post ( après une grosse absence suite à déménagement ) car je viens d'investir dans un phare à led, de nuit c'est magnifique :mrgreen:

Image
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »