kent to kill a écrit :
Allez viens avec nous ! kent a dit qu'il voulait bien
bah oué pas de problème une femme ca ce prête pas une moto :lol:
par contre je crois qu'il y aura des jalouses ... :lol: 8) lol
Parce que si vous nous voyez ça risque de finir comme ça : :bougnat: :bougnat:
oui ou comme ca : :tourne: :tourne: :rire: :lol:

Kent' :idea:
Ben j'en connais un qui va moins rire ce soir :mrgreen: :mrgreen:
Moi j'dit ça j'dit rien :roll:

arf tu viens on le laisse tout seul dans son coin et on passe la soirée en tête à tête? :lol:

à mon avis, il va trés vite faire le gueule :rire:

m'enfou j'irais joué a GTA4 demain matin je serais encore devant la TV :bougnat: :D lol,

mes dit moi, vous feriez quoi vous deux en tête a tête?
:roll: :D lol,

ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :m'enfou j'irais joué a GTA4 demain matin je serais encore devant la TV :bougnat: :D lol,

mes dit moi, vous feriez quoi vous deux en tête a tête?
:roll: :D lol,

bha ça justement ça te regarde pas !

J'en connais un il va dormir sur la béquille ... sans faire de jeux de mots :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
drôle de façon d'user de ses privilèges

Hello tout le monde !

Milie ! comment ca pas avec nous ? :cry: :cry:

bon hier c'était journée T Shirt mouillé, aujourd'hui c'est quoi ?

Où est notre DJ pat' ???
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

pat35 a écrit :
sacdesable3 a écrit :Ah j'crois que vous allez devoir le faire tout seul ce concours!
Faites des photos ça va être mignon Joker27 et pat35 :mrgreen:
Bahh ! Pourquoi nous et pas Psyco et Bila.
bougez pas, j'appel mon pote bila et on va tous vous ridiculiesr!!! :mrgreen: :twisted: :mrgreen:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

m'enfou moi j'étais joué a GTA 4 et ca ma tellement épuisé que j'ai dodo de suite,
elle était content Ana' :mrgreen:
lol,

kent to kill a écrit :m'enfou moi j'étais joué a GTA 4 et ca ma tellement épuisé que j'ai dodo de suite,
heuuu... je ne veux pas foutre le bordel, mais quand une nana est contente parce que son mec joue à la console et sui dort directe à près, c'est un peu louche, non? :| :?::lol: :lol: :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit :
kent to kill a écrit :m'enfou moi j'étais joué a GTA 4 et ca ma tellement épuisé que j'ai dodo de suite,
heuuu... je ne veux pas foutre le bordel, mais quand une nana est contente parce que son mec joue à la console et sui dort directe à près, c'est un peu louche, non? :| :?::lol: :lol: :lol:
Mais mince pourquoi tu l'as dit? Maintenant c'est foutu y dormira plus :cry: :mrgreen: :mrgreen:

ah oué j'aurais du me méfier :!:
c'est vrais que t'es resté longtemps sur le PC Ana!
tu fesais quoi?
tu parlais a Psico?
ah oki je vois :lol: :mrgreen: :D lol t'inquiète pas je rigole :P

:shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Ben on s'est bien marré ici hier!!!

PAt, Psico, joker: je suis OK pour les tofs (je crois qu'on ne me demandais pas trop mon avis de toute façon!!) une fois que j'aurai atteint la taille concours, c'est à dire quand j'aurai vu les photos des filles du fofo :bougnat: ben quoi? :milie: aiiiiiiiiiiiee!
Dommage!

C'est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

Dans ce cas pour mettre tout le monde d'accord, c'est tous en slip et en t-shirt :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca devrait-être torride :mrgreen:
Même pas cap les filles !
Oui enfin faut qu'il y ai assez de filles... sinon ca va etre un peu bizarre :lol: :lol: :lol:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

Allez assez plaisanter bande de coquines !
Bonne journée à tous sous le soleil, faut que j'enmène kawette au garage car j'ai un petit suintement au niveau de bouchon de vidange mais faut que je vérifie que c'est pas un autre joint. Car y'a un bins de join dans ce coin là. J'ai la godasse droite qui se prends des gouttes et le niveau qui baisse sensiblement. Ce qui est étrange c'est que je n'ai aucune tâche dans le fonds du sli... meuh non sur le sol du garage. :lol: :lol: :lol:
Va faire vérifier ça. :wink:
Image

bon c'est vendredi 13 aujourd'hui alors les supersticieux soit vous vous cachez soit vous sortez. cela dépends de quel côté vous êtes (chanceux ou .....)

Enfin pour moi ce sont les vacances ce soir :vacance:

Revenir à « Champ libre »