On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !
Ah ouais quand même joker t'as toujours de bonnes idées... Concour de t-shirt mouillé. J'aimes ça 
Ouuula... allez les filles des tofs

Ouuula... allez les filles des tofs

je ramène les seau d'eau !!!!!!!!!!!!!!!

On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !
Ah j'crois que vous allez devoir le faire tout seul ce concours!
Faites des photos ça va être mignon Joker27 et pat35

Allez viens avec nous ! kent a dit qu'il voulait bien 

Le pétage de câbles ici ^^
normalement un bon coup de flotte ça refroidit!!

normalement un bon coup de flotte ça refroidit!!

drôle de façon d'user de ses privilèges
Héhéhéhéhé dans ce cas c'est concours de slip mouillésacdesable3 a écrit :Ah j'crois que vous allez devoir le faire tout seul ce concours!

Bahh ! Pourquoi nous et pas Psyco et Bila.sacdesable3 a écrit :Ah j'crois que vous allez devoir le faire tout seul ce concours!
Si c'est un concours de slip mouillé alors j'en suis !
Mais si y a toutes les filles du forum avec nous !
Mais si y a toutes les filles du forum avec nous !
Je peut pas le faire moi le concours du slip mouillé :snif:
Je porte pas de slip :rire: :dehors: :boulet2:
Je porte pas de slip :rire: :dehors: :boulet2:
Comment t'es carrément pas "in" !Je peut pas le faire moi le concours du slip mouillé pleure
C'est une condition sinequanone ! Ca va être chaud-chaud-chaud.joker27 a écrit :Mais si y a toutes les filles du forum avec nous !
Ce topic va finir en deuxieme topic "cul"
Qui est contre ?
:biere:
Qui est contre ?

drôle de façon d'user de ses privilèges
C'est clair, seau d'eau se comprends de plusieurs façonsT1T1 a écrit :Ce topic va finir en deuxieme topic "cul"
Qui est contre ?![]()
:biere:

salut tout le monde, ça va???
eh bha ça va... pour le tee shirt mouillé... oui pas de soucis
mais pas avec vous :rire
sinon je suis contente que la journée soit fini... aujourd'hui 5 exams :
- crédit particulier
- droit
- produits bancaire
- économie
- économie de marchés financiers
encore une journée... sachant que demain je remballe TOUTES mes affaires et je QUITTE Laval... comment ça je suis contente?
arf vivement 20h demain que j'arrive à Cherbourg
bizous tout le monde bonne soirée
eh bha ça va... pour le tee shirt mouillé... oui pas de soucis

mais pas avec vous :rire
sinon je suis contente que la journée soit fini... aujourd'hui 5 exams :
- crédit particulier
- droit
- produits bancaire
- économie
- économie de marchés financiers
encore une journée... sachant que demain je remballe TOUTES mes affaires et je QUITTE Laval... comment ça je suis contente?

arf vivement 20h demain que j'arrive à Cherbourg

bizous tout le monde bonne soirée
Le slip mouillé j'ai déja testé, c'est moins attrayant pour les filles que le t-shirt mouillé des filles pour nous. Enfin il me semble...
Totalement un autre sujet, j'aiessayé une Z750 avant-hier avec guidon street, pot leovince sans chicane.
ouah, c'est de la bombe de balle. Joueuse, stable à haute vitesse, coupleuse à la remise de poignée dans l'angle après un rupteut à 13000 tours. J'en passe...
Certes notre Kawette est idéale pour débuter, mais quel fossé aves un roadster mi-size. Je n'ose imaginer les capacités des grosses cylindrées et autres sportives. Toutefois, comme chacun sait, ma prochaine monture sera une Street Triple. Je ne suis vraiment pas sportive, ou alors uniquement pour le circuit...
Il flotte aussi en moselle, mais suite à plusieurs jours de plutôt beau, on ne va pas trop se plaindre, il faut bien que nature se fasse.
Totalement un autre sujet, j'aiessayé une Z750 avant-hier avec guidon street, pot leovince sans chicane.

Certes notre Kawette est idéale pour débuter, mais quel fossé aves un roadster mi-size. Je n'ose imaginer les capacités des grosses cylindrées et autres sportives. Toutefois, comme chacun sait, ma prochaine monture sera une Street Triple. Je ne suis vraiment pas sportive, ou alors uniquement pour le circuit...
Il flotte aussi en moselle, mais suite à plusieurs jours de plutôt beau, on ne va pas trop se plaindre, il faut bien que nature se fasse.
Kawette forrrrever!
Ouais mais pas moijoker27 a écrit :Allez viens avec nous ! kent a dit qu'il voulait bien

Et je suis d'accord avec Milie! Pas avec vous!

Parce que si vous nous voyez ça risque de finir comme ça : :bougnat: :bougnat:
bah oué pas de problème une femme ca ce prête pas une motoAllez viens avec nous ! kent a dit qu'il voulait bien

par contre je crois qu'il y aura des jalouses ...

oui ou comme ca : :tourne: :tourne: :rire:Parce que si vous nous voyez ça risque de finir comme ça : :bougnat: :bougnat:

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^