Boite
A
Roues (ou roulettes selon les coins)
désolé pour l'abréviation!
OK ok ! bon en tout je vois que mon sujet à eu du succès lol !
et au cas où un flic vienne le lire je voulais dire que je ne me fait jamais flasher par l'avant, lol que je n'habite pas ds le 93...bref c'est pas moi ! lol jme couvre car çà serait trop con de se faire gôler sur un forum et non par un vrai contrôle !!
et au cas où un flic vienne le lire je voulais dire que je ne me fait jamais flasher par l'avant, lol que je n'habite pas ds le 93...bref c'est pas moi ! lol jme couvre car çà serait trop con de se faire gôler sur un forum et non par un vrai contrôle !!
moi non plus c'est pas moi c'est un jumeaux en ER5 bleu avec le meme cuir ect ect ,
lol,
Kent'

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

pour tes précédents posts: t'as la fonction "editer"Hayabusa93 a écrit :OK ok ! bon en tout je vois que mon sujet à eu du succès lol !

pour ta bonne connaissance du coin: t'as des amis qui habitent par là bas et ils t'on raconté que des motards faisaient ça
et pour ton adresse IP... euh...

Rassure toi c'est assez facile de la masquer !!bilabong a écrit :pour tes précédents posts: t'as la fonction "editer"Hayabusa93 a écrit :OK ok ! bon en tout je vois que mon sujet à eu du succès lol !
pour ta bonne connaissance du coin: t'as des amis qui habitent par là bas et ils t'on raconté que des motards faisaient ça
et pour ton adresse IP... euh...![]()
![]()
drôle de façon d'user de ses privilèges
il est génial ce post, on passe par tous les sujets !!!
radar => automobilistes => self control => informatique
radar => automobilistes => self control => informatique
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !
J'ai l'impréssion qu'on est doué pour le pourrissage de post ici ^^!
Personnellement je n'ai pas d'avis sur les photos retenues...sauf si c'est avec un doigt en l'air où là c'est carrément de la provocation pour les forces de l'ordre et ça leur fou bien la haine contre nous motards...
(BAR = Boite à Roues = voiture)
j'ajoute que sur les milliards d'infractions que je vois, ce qui me choque et m'énerve c'est de voir un motard en tee-shirt sans gants et en basket
'sont jamais tombés ceux là ou quoi???
petite gueulante du jour parce que depuis lundi il fais super beau et super chaud et ils m'énervent tous ils sont trop DEBILES!! (mais à ce qu'il parait le soleil protège des chutes^^) 
j'ajoute que sur les milliards d'infractions que je vois, ce qui me choque et m'énerve c'est de voir un motard en tee-shirt sans gants et en basket

Rétro en option, cligno en option, c'est la crise 

T'as raison ça adhere mieu au bitume ..... même la peaupat35 a écrit :Bahh ça gliss moins qu'en hiver

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, y compris de narguer tout le monde avec un microscopique avantage sur le pékin moyen, mais en le disant haut et fort sur un forum faut pas s'étonner de se faire emm.... par des moralisateurs à la con.
Quand au débat sur le comportement qui amène à la conclusion :
"seules les vraies motos pilotées par des vrais motards savent conduire, tous les autres c'est que des cons" ça mène nulle part.
Quand au débat sur le comportement qui amène à la conclusion :
"seules les vraies motos pilotées par des vrais motards savent conduire, tous les autres c'est que des cons" ça mène nulle part.
Je vois de quoi tu parles c'est vraiment honteuxTigroo92 a écrit :Personnellement je n'ai pas d'avis sur les photos retenues...sauf si c'est avec un doigt en l'air où là c'est carrément de la provocation pour les forces de l'ordre et ça leur fou bien la haine contre nous motards...
j'ajoute que sur les milliards d'infractions que je vois, ce qui me choque et m'énerve c'est de voir un motard en tee-shirt sans gants et en basket'sont jamais tombés ceux là ou quoi???
petite gueulante du jour parce que depuis lundi il fais super beau et super chaud et ils m'énervent tous ils sont trop DEBILES!! (mais à ce qu'il parait le soleil protège des chutes^^)

il ferait mieu d'arreter cette personne qui franchit allégrement la ligne blanche ...