jvg a écrit :Bonne semaine a tous, ça y est ils commencent a nous bassiner avec le foot, je vais pas beaucoup regarder la télé moi !! /quote]

+500
Salut à tous
Image

giatros a écrit :Pas mal votre nouvelle mobylette...!

Il ne saura pas greffer un moteur de R1 sur la mienne aussi ??? :D :D :D

Hier j'ai trouvé ma moto couché par terre (probablement des gens qui n'ont rien à faire dans leur vie l'onf fait tobmer). Les plastiques des compteurs sont cassés, une patte de fixation de mon parbrise cassé, garde boue griffé (j'était à coté d'un poteau) et cligno gauche cassé. Je rale!
TU M'ETONNNNE !!!!
Image

giatros a écrit :Hier j'ai trouvé ma moto couché par terre (probablement des gens qui n'ont rien à faire dans leur vie l'onf fait tobmer). Les plastiques des compteurs sont cassés, une patte de fixation de mon parbrise cassé, garde boue griffé (j'était à coté d'un poteau) et cligno gauche cassé. Je rale!
arf les boules, ça c'est rageant :evil:

bonjour à toutes et à tous!!!

encore une belle journée de soleil :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

giatros a écrit : Hier j'ai trouvé ma moto couché par terre (probablement des gens qui n'ont rien à faire dans leur vie l'onf fait tobmer). Les plastiques des compteurs sont cassés, une patte de fixation de mon parbrise cassé, garde boue griffé (j'était à coté d'un poteau) et cligno gauche cassé. Je rale!
Y'a vraiment des gens qui ne servent à rien ....

Bonne journée à tous!!
drôle de façon d'user de ses privilèges

Bonne journée tout le monde

il fait super beau et super chaud, j'ai un pneu arrière tout neuf... et mon pneu avant était n peu dégonflé... je rêve de le roder et je peux :cry: revision tout de suite et aprés relier les rapports et les mémoires...

bizous et profitez du soleil... et de la semaine aussi si vous voulez... ahhhh vivement vendredi !!!!

giatros a écrit :Pas mal votre nouvelle mobylette...!

Il ne saura pas greffer un moteur de R1 sur la mienne aussi ??? :D :D :D

Hier j'ai trouvé ma moto couché par terre (probablement des gens qui n'ont rien à faire dans leur vie l'onf fait tobmer). Les plastiques des compteurs sont cassés, une patte de fixation de mon parbrise cassé, garde boue griffé (j'était à coté d'un poteau) et cligno gauche cassé. Je rale!
pffffffffffffffff :evil: quelle bande de c******.
Par contre, pour le greffon de moteur de R1, je fais un essai prem's et je te tiens au courant, Giatros :mrgreen: :wink: :wink:
Bonne journée à toutes et à tous :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

put*** les enfoirées!
ils ne doivent pas connaitre maitre Giatros alors.... :twisted: :twisted: :lol: lol,

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

jvg a écrit :Bonne semaine a tous, ça y est ils commencent a nous bassiner avec le foot, je vais pas beaucoup regarder la télé moi !! /quote]
pat35 a écrit : +500
+1000

Bonne journée à tous
Sylvain

Trop, trop bon ce matin.
Température idéal au petit matin avec cette petite odeur de fraîcheur matinale qui annonce le soleil. mummmmm
Allez bonne journée à tous.
PS avec ce beau temps les dingues réaparaissent. Parfois j'me dis que je suis limite à me faufiler et à dépasser à droite. Mais là... j'en vois de toute les couleurs et je me dis : s'ont fous ! Ca vous fait pareil ? ou j'suis une lopette. :mrgreen:
Image

pat35 a écrit :ou j'suis une lopette. :mrgreen:
tu veux vraiment le savoir??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bonjour à toutes et à tous!!!! :D
comme nous l'a si bien dit notre ami pat, une bonne journée de soleil avec kawette celà fait du bien! :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

pat35 a écrit :s'ont fous ! Ca vous fait pareil ? ou j'suis une lopette. Mr. Green
+10000 (pour je suis pareil hein, poas que t'es une lopette ;))

Que de bonheur de prendre sa moto pour aller bosser de ce temps là !

LE pied !

the foot ! comme disent les anglais !

bonne journée tout le monde !
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

beforethestorm88 a écrit :Salut, rien à voir mais aujourd'hui j'ai récupéré mes 12 points alors suis content car il ne m'en restait que 6 :D
moi j'en ai plus que 3 ... :'(

Bonjour le forum

Pour les points de permis, moi il m'en reste 11, (j'en ai perdu que 1) :oops: sa me fait penser que je le récupère bientôt, cette année ou en 2009, (il faut que je regarde ce papier dans ma valise de papier).

Sinon il Image, et le ciel est bien gris...

Bonne journée à toutes et à tous, bisous à vx-iste et sacdesable2.
Image :mrgreen:

Salut tout le monde ce matin il c'est mis à pleuvoir au moment ou je rentrais la moto dans le garage au taff!

Chance?

:mrgreen: :mrgreen:

Demain la dernière! courage!

psicoblues a écrit :
pat35 a écrit :ou j'suis une lopette. :mrgreen:
tu veux vraiment le savoir??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Double FFFFFffffoiré va :lol: :lol: :lol: (car je viens d'en laisser un autre à ton intention sur une autre topic.)
Image

DJ Pat35 est dans la place ce soiiiiiiir !!!!!!!

c'est parti pour le concouuuuuuuuuuuuurs de T-Shiiiiiiiiiirt mouuuuuuuuuuuuillllllllé !!!!!!
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

Revenir à « Champ libre »