tu l'as acheté?????
va falloir que tu me racontes tout ça !
#22
non non pas acheté, mais craqué beaucoup beaucoup,
et puis je ne suis qu'apprenti moi madame ! j'ai un petit salaire !
Mais je vais me renseigner pour faire un essai.
et puis je ne suis qu'apprenti moi madame ! j'ai un petit salaire !

Mais je vais me renseigner pour faire un essai.
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !
#23
A la conduite ça doit être exeptionel je pense c'est le genre de moto géniale pour s'amuser!!
tu nous tiens au courant
tu nous tiens au courant

drôle de façon d'user de ses privilèges
#24
apprenti aussijoker27 a écrit :non non pas acheté, mais craqué beaucoup beaucoup,
et puis je ne suis qu'apprenti moi madame ! j'ai un petit salaire !
Mais je vais me renseigner pour faire un essai.

et vi elle a une putain de gueule !!!!
#25
aller jvous met sue quoi je craque depuis que jai vu les photos du prototype a tokyo
alors cla nouvel VMAX

Moteur :
Type Quatre cylindres en V quatre-temps à double arbre à cames en tête et 16 soupapes
Refroidissement Refroidissement liquide
Cylindrée 1 679 cm3
Alésage x course 90,0 x 66,0 mm
Taux de compression 11,3:1
Puissance maxi. 78,1 kW (106 ch) à 5 250 tr/min
Version "full power" non importée : 147,2 kW (200 ch) à 9 000 tr/min
Couple maxi. 145,2 Nm (14,8 kg-m) à 5 000 tr/min
Version "full power" non importée : 166,8 Nm (17,0 kg-m) à 6 500 tr/min
Lubrification Carter humide
Embrayage Multidisque à bain d'huile
Allumage TCI
Mise en route Démarreur électrique
Transmission Cinq vitesses en prise constante
Transmission finale Cardan
Admission Injection électronique
Rapport primaire 1,509
Rapport secondaire 3,082
1re 2,375
2e 1,810
3e 1,400
4e 1,115
5e 0,935
Capacité du réservoir d'essence 15 litres
Capacité du réservoir d'huile 5,9 litres
Partie cycle :
Cadre Aluminium, type "diamant"
Suspension avant Fourche téléscopique, Ø 52 mm
Débattement avant 120 mm
Suspension arrière Bras oscillant (amortisseur type Monocross)
Débattement arrière 110 mm
Angle de chasse 31°
Chasse 148 mm
Frein avant Double disque, Ø 320 mm
Frein arrière Simple disque, Ø 298 mm
Pneu avant 120/70 R18M/C (59V)
Pneu arrière 200/50 R18M/C (76V)
Dimensions
Longueur hors tout 2 395 mm
Largeur hors tout 820 mm
Hauteur hors tout 1 190 mm
Hauteur de selle 775 mm
Empattement 1 700 mm
Garde au sol 140 mm
Poids 310 kg
jla veu mais elle est un peu hors budget 19990€ et en precommande en juillet pour livraison octobre maintenant je v jouer au loto lol
plus d info
http://www.moto-station.com/article4401 ... nfos-.html
http://www.moto-station.com/article4401 ... nfos-.html
alors cla nouvel VMAX

Moteur :
Type Quatre cylindres en V quatre-temps à double arbre à cames en tête et 16 soupapes
Refroidissement Refroidissement liquide
Cylindrée 1 679 cm3
Alésage x course 90,0 x 66,0 mm
Taux de compression 11,3:1
Puissance maxi. 78,1 kW (106 ch) à 5 250 tr/min
Version "full power" non importée : 147,2 kW (200 ch) à 9 000 tr/min
Couple maxi. 145,2 Nm (14,8 kg-m) à 5 000 tr/min
Version "full power" non importée : 166,8 Nm (17,0 kg-m) à 6 500 tr/min
Lubrification Carter humide
Embrayage Multidisque à bain d'huile
Allumage TCI
Mise en route Démarreur électrique
Transmission Cinq vitesses en prise constante
Transmission finale Cardan
Admission Injection électronique
Rapport primaire 1,509
Rapport secondaire 3,082
1re 2,375
2e 1,810
3e 1,400
4e 1,115
5e 0,935
Capacité du réservoir d'essence 15 litres
Capacité du réservoir d'huile 5,9 litres
Partie cycle :
Cadre Aluminium, type "diamant"
Suspension avant Fourche téléscopique, Ø 52 mm
Débattement avant 120 mm
Suspension arrière Bras oscillant (amortisseur type Monocross)
Débattement arrière 110 mm
Angle de chasse 31°
Chasse 148 mm
Frein avant Double disque, Ø 320 mm
Frein arrière Simple disque, Ø 298 mm
Pneu avant 120/70 R18M/C (59V)
Pneu arrière 200/50 R18M/C (76V)
Dimensions
Longueur hors tout 2 395 mm
Largeur hors tout 820 mm
Hauteur hors tout 1 190 mm
Hauteur de selle 775 mm
Empattement 1 700 mm
Garde au sol 140 mm
Poids 310 kg
jla veu mais elle est un peu hors budget 19990€ et en precommande en juillet pour livraison octobre maintenant je v jouer au loto lol
plus d info
http://www.moto-station.com/article4401 ... nfos-.html
http://www.moto-station.com/article4401 ... nfos-.html
http://lesmotardsdu36.exprimetoi.net
forum des motard du 36 et limitrop
ME..E POUR LES FAUTES D AUTOGRAPHES
forum des motard du 36 et limitrop
ME..E POUR LES FAUTES D AUTOGRAPHES
#26
Au risque de paraitre un peu lourd
, pour ce prix c'est le lot qui est vendu ?? Je serais prêt a casser ma tirelire la..........
ps : 310 kg ???,




ps : 310 kg ???,


#27
ok mais regarde le couple et la puissance en version libre 200ch d origine ca commence a faire grosjvg a écrit :Au risque de paraitre un peu lourd![]()
![]()
, pour ce prix c'est le lot qui est vendu ?? Je serais prêt a casser ma tirelire la..........
ps : 310 kg ???,![]()
http://lesmotardsdu36.exprimetoi.net
forum des motard du 36 et limitrop
ME..E POUR LES FAUTES D AUTOGRAPHES
forum des motard du 36 et limitrop
ME..E POUR LES FAUTES D AUTOGRAPHES
#28
Moi j'veux un 850 TRX de chez yam pour la prochaine.
D'ailleurs je me demande ce qur je vais faire de Kawette apres... vente ou piste... piste ou vente... j'eun sais nin!
D'ailleurs je me demande ce qur je vais faire de Kawette apres... vente ou piste... piste ou vente... j'eun sais nin!
#29
Persos j'ai essayé la Honda 800 VFR V-TEC et même si on dit quelle est pas terrible eh bah c'est une super moto sur laquelle j'ai craqué et qui devrais quitté sa concession dans les mois qui viennent pour devenir mienne


#30
Je me dis juste qu'en cas de chute tu la relève pas....jvg a écrit:
ps : 310 kg ???
ok mais regarde le couple et la puissance en version libre 200ch d origine ca commence a faire gros
#31
J'aime bien le vfr moi aedwin je te soutiens

elle a une bonne geule je trouve!


elle a une bonne geule je trouve!
drôle de façon d'user de ses privilèges
#32
quand je serais grand et j'aurais les sous, ( un jour peut etre)



j'aime bien aussi, SV650 carbu, Transalp, Kle, Varadero,Africa Twin,ktm Adventure je crois, Cagiva Cayon,BMW GS ahh j'adore!
750 H2 quand j'aurais des sous a pu savoir quoi en faire

si bien moi je veux essayé toutes les motos du monde avant de mourir
lol,
Kent'



j'aime bien aussi, SV650 carbu, Transalp, Kle, Varadero,Africa Twin,ktm Adventure je crois, Cagiva Cayon,BMW GS ahh j'adore!
750 H2 quand j'aurais des sous a pu savoir quoi en faire


si bien moi je veux essayé toutes les motos du monde avant de mourir


Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

#35
perso se sera... un solex 
non j'en ai aucune idée car j'ai aucun coup de coeur, donc rien qui me tente vraiment... heureusement je peux pas changer maintenant

non j'en ai aucune idée car j'ai aucun coup de coeur, donc rien qui me tente vraiment... heureusement je peux pas changer maintenant

#37
j'y est aussi pensédandy a écrit :un bandit 600S...
oui peut être commun mais ça à l'air d'une très bonne moto !


#38
petit déterrage en règle 
Sans encore avoir vraiment pris de déscision, je me pose des questions...!
Qu'est-ce qu'il se fait de sympa en bi-cylindre avec une cylindrée entre 600 et 800 cm3 et qui vaut moins de 4000 € en bonne occas'?
Monstro
SV
Vx 800 (bof)
BMW???
Les trails et les monocylindres, je passe car pas mon truc!!

Sans encore avoir vraiment pris de déscision, je me pose des questions...!
Qu'est-ce qu'il se fait de sympa en bi-cylindre avec une cylindrée entre 600 et 800 cm3 et qui vaut moins de 4000 € en bonne occas'?
Monstro
SV
Vx 800 (bof)
BMW???
Les trails et les monocylindres, je passe car pas mon truc!!
#39
regarde juste au dessus de 800cm3: un yamaha TRX... Bicylindre parrallele (comme une ER5 quoi...) de 850cm3. Moins de 4000€ pour un modele 2000.bilabong a écrit :petit déterrage en règle
Sans encore avoir vraiment pris de déscision, je me pose des questions...!
Qu'est-ce qu'il se fait de sympa en bi-cylindre avec une cylindrée entre 600 et 800 cm3 et qui vaut moins de 4000 € en bonne occas'?
Monstro
SV
Vx 800 (bof)
BMW???
Les trails et les monocylindres, je passe car pas mon truc!!
#40
un bon petit bandit N, voir un café racer.
Au taf, y'a une ducati café racer....youhaaaaaa :love:
c'est trop chouette, je ferais des tofs à l'occaz
Au taf, y'a une ducati café racer....youhaaaaaa :love:
c'est trop chouette, je ferais des tofs à l'occaz