LeMaNu a écrit :bilabong a écrit :
c'est pas con ça!! comme ça, quand t'es garé dans la rue, que tu es bien garé où il faut, que tu payes bien ton assurance... et ben tu peux tout de même te prendre une prune alors que la vignette est sur la moto! pas con du tout!!
Pour mon cas, elle est aussi entre les 2 T de fourche sur le tube droit, vers l'arrière.
Eeeee sont super méchant les flics en Bretagne

Je n'ai jamais eu le moindre souci,de plus on ne peut verbaliser pour défaut d'assurance sans en avoir la preuve,la seul amende que je peut donc avoir est pour ne pas l'avoir mise sur mon garde boue avant...il me semble cependant que c'est le cas de tout le monde

puis habitant non loin de Paris (la ou absolument tout se vol) au moins la ou elle est,elle est a l'abri

Allons, ne dis pas de bêtises plus grosses que toi...
Quand on affirme quelque chose, il ne faut pas seulement le croire, il faut en être sur! Sinon, il faut émettre des réserves.
Sur ta voiture: pourquoi colles-tu une vignette d'assurance sur le pare-brise...????? Je te laisse trouver la réponse comme un grand (ce que tu es à priori

) puis, dans une ultime et douloureuse réflexion tenant plus de la déduction: tente de faire le parallèle avec la moto!
@ beforethestorm88: je sais que c'est pas simple de lire ce qui est écrit mais non, je ne dis pas que je préfère en plein milieu du garde boue... je te laisse relire ce que j'ai déjà écrit avant!
La vignette doit être visible et pas forcément sur le garde boue