La voilà...lorsque je l'ai achetée :
Image
Image

Ensuite, petit nettoyage, suppression des rétros (rouillés à leur base et pis on y voyait pas grand chose dedans !!!). Remise en place des embouts de guidon (repeint vite fait car usés par le temps :?
Les pneus changés, sans "surlignage" de la marque en blanc...(j'préfère comme ça...après c'est selon les goûts !). Première moto, premiers virolos...que du bonheur ;)
La voilà donc maintenant :
Image
Image
Image
Image

:piste:

Très jolie Kawette !
Les pneus changés, sans "surlignage" de la marque en blanc...
J aime bien moi ! au pire ça se fait au crayon donc tu pourra le refaire (ça fait gagner 5 km/h de vitesse de pointe y parait .....)

Plus qu 'a la peindre en rouge pour qu' elle aille plus vite .........et ce sera parfait.

Ps : c est des clignos fumés ?
Image

J aime bien moi ! au pire ça se fait au crayon donc tu pourra le refaire (ça fait gagner 5 km/h de vitesse de pointe y parait .....)?
c'est vrai, mais moi je gagnais carrément 20cv...donc trop puissant :P nan moi je préfère comme ça, plus discret moins "scooter replica" (enfin ça n'engage que moi ;) ) donc en changeant les pneus, j'ai laissé intact (et merci les nouveaux pneus : exit l'entaille à l'avant et le lisse à l'arrière :shock: :arrow: arrêt du guidonnage :mrgreen:
Ps : c est des clignos fumés
oui c'est des fumés, homologués et ils se voient pas trop mal !
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »