Ma monture :: une noire !!

Donc voilà je refais un topic avec ma Kawette comme ça tt sera plus claire entre ma présentation et celle de ma belle...

Je fais un copier-coller des photos que j'ai déjà mise sur l'autre post histoire de repartir de zéro, et de mon post de ce matin aussi :
Image Image

Alors voilà quelques photos de plus près prises entre deux mini averses :
Image Image Image Image

Je voulais juste vous montrer les petites modifs faites sur ma belles (rien d'extra attention !!) :

la bulle :
Image

le protège réservoir :
Image

la plaque (avec un liseret carbone autour) :
Image

les embouts de poignets (tout frais de samedi) :
Image Image

Prochaine étape (depuis le temps que je le dis) : changement des clignotants....
... et des liserets sur les jantes... :wink:

Les noires ce sont les plus belles !! :D

EDIT : j'oubliais, comment enlever les autocollants ci-dessous sans laisser de grosses marques cracra... ??
Image Image
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php

pour les autocollant, la technique c'est de les enlever "a la main", oui ca va laisser plein de colle dégueu mais c'est pas un probleme, tu prends un chiffon, du WD40 et de l'huile de coude et ya plus rien!
Pareil pour les vieux autocollant d'assurance, du WD40, ca marche trop bien.

tot
Live fast, ride hard

Tot a écrit :pour les autocollant, la technique c'est de les enlever "a la main", oui ca va laisser plein de colle dégueu mais c'est pas un probleme, tu prends un chiffon, du WD40 et de l'huile de coude et ya plus rien!
Pareil pour les vieux autocollant d'assurance, du WD40, ca marche trop bien.

tot
A l'aide d'un sèche cheveux bien sûr

Merci à vous pour les conseils, j'ai réussi à enlever les autocollants avec de l'eau très chaude et du WD-40. Ceux du concess où j'ai eu ma moto ont été simple à enlever mais un peu plus dur sur le réservoir en ce qui concerne les infos constructeurs.

J'ai du frotter un peu plus fort et gratter un peu beaucoup avec l'ongle pour que tt parte mais sans rien rayer biensûr !! Enfin ça fait nickel je suis contente !!

En plus j'ai acheté mes clignotants, j'ai plus qu'à prendre rdv avec mon pote pour qu'il me les pose.

:D

EDIT du 18/01/09 au final j'ai posé mes clignotants tte seule :D cf ce topic : http://www.forum-er5.fr/ftopic3112-0-asc-0.html
Dernière modification par m26arie le 18 janv. 2009, 13:31, modifié 1 fois.

Coucou tout le monde !!

Comme ça fait un moment que je n'ai pas mis à jour ce topic sur ma Kawette, j'ai décidé de le faire aujourd'hui.

Au total les modifs effectuées depuis son acquisition le 26/04/08 :
- autocollant de réservoir
- retrait des autocollants de la concession
- saute-vent fumé noir Ermax
- changement de la plaque d'immatriculation
- embouts de poignées en alu
- clignotants mini-flèches avants et arrières
- pose de grilles sur les écopes et les flancs
- liserés de jantes blancs
- visserie de valve en alu
- tapis de réservoir
- grille de radiateur
- pare-chaîne alu er-5

A venir :
- selle confort +++
- feu led à l'arrière peut-être
- sabot en cours d'ajustement
- peut-être de nouveaux rétros...

A l'arrivée de titine (modèle 2005 5887km) :
Image Image

Pose de la bulle (premier achat d'accessoire indispensable pour moi avec mes 1m77) :
Image Image

Pose de l'autocollant de réservoir :
Image

Changement des embouts de poignée :
Image

Changement des clignotants avants et arrières :
Image Image

Kawette prend la pose pour les photos :
Image Image Image Image

Kawette avec ses petites grilles :
Image Image

Pose des liserés :
Image Image

Le sabot de 500 gpz :
Image

Qui devrait donner ça une fois fini (montage) :
Image

Le tapis de réservoir (pas très bien ajusté et avec l'étiquette TopSellerie lol) :
Image

Grille de radiateur et Pare-chaîne :
Image Image Image

Voilà je crois que je n'ai rien oublié...
Je referais d'autres photos quand il fera beau... :wink:

Au final je confirme... la moto n'est vraiment pas un investissement rentable... mdr ! Mais quel plaisir :D

woaawwww :shock: vraiment belle! 8)

a part que moi je trouve sa dommage d'avoir une ligne INOX qui ne rouille pas et de mettre un sabot. Mais chacun sont style bien sur! :wink: petit avis perso

Dis moi ton pare chaîne, sa fait déjà longtemps que tu la poser? moi je viens de mettre le mien. Mais j'ai peur qu'il n'est pas assez long par rapport a l'originale > je voudrais pas que me foute de la graisse chaîne partout( vu qu'il est plus court). En plus les éclat de graisse ne se voie pas trop déçu?

Et tu compte prendre une selle bagster? ou une autre marque

bye et bon amusement avec kawette!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

Hawaii87 a écrit :a part que moi je trouve sa dommage d'avoir une ligne INOX qui ne rouille pas et de mettre un sabot
Oui c'est sûr que je suis bien contente d'avoir une ligne inox, ça rouille pas et c'est vraiment plus joli. Maintenant je sabot c'est plus pour l'esthétique, je trouve ça sympa. Et puis comme il ne va pas me revenir super cher au pire le jour où j'en ai marre je le vire :wink:
Hawaii87 a écrit :Dis moi ton pare chaîne, sa fait déjà longtemps que tu la poser? moi je viens de mettre le mien. Mais j'ai peur qu'il n'est pas assez long par rapport a l'originale
J'ai reçu et posé mon pare-chaîne la semaine dernière. C'est vrai que quand je l'ai posé je me suis dis :"ouille il est trop court". Mais quand tu regardes bien par rapport à celui d'origine, il est plus court côté "guidon" mais côté "pot" c'est bon. Et si tu regardes l'original côté guidon tu remarqueras qu'il n'est presque pas sale, qu'il n'y a quasiment pas de graisse. Donc je me dis que ça devrait être bon....
Maintenant il faut que je m'occupe de l'amorto qui touche... soit je vais juste limer un peu l'alu à l'endroit de l'amorto soit je vais un peu "tordre" le pare chaine sur son axe... je ne sais pas encore.
Hawaii87 a écrit :Et tu compte prendre une selle bagster? ou une autre marque
Pour la selle plus une TopSellerie je pense.

Très belle t'a kawette.

Pour les autocollants je sais pas si tu l'a enlevé, mais sa pourra peut être servir a quelqu'un d'autre. Pour les enlevé il suffit d'utiliser un sèche-cheveux, on chauffe (pas trop quand même, hein :lol: ) et après on l'enlève à la main. En générale comme sa sa part tout seul, sans laisser de colle et l'autocollant ne se déchire pas ; J'ai bien dit en générale tous de même :? ).

Pour l'étiquette de tapis de réservoir, si c'est comme celle de mon bagster, elle est pret-détaché. En gros un peut après la couture y a une partie de l'étiquette où il y a une couture. Et donc en fesant attention on tire dessus en tenant la partie d'avant la couture (pour pas tout arracher) et l'étiquette se détache au niveau de cette couture. Un peut comme pour les courriès où il y a les "traits" sur le coté et que l'on a plus qu'a tiré.
Je sais pas si c'est bien clair se que j'ai dit, si tu as une question n'hesite pas.

Bonne route,V.
Brûle la gomme pas ton âme !!!
Bandit 650N ;)

Rider's

- pour les autocollants j'ai juste retirés ceux de ma concession, et ils sont à la poubelle depuis longtemps ! lol :wink:

- et pour l'étiquette t'inquiète elle est retirée depuis longtemps, c'est juste que je ne l'avais pas enlevé sur la photo, au cas où le tapis n'allait pas

m26arie a écrit :Rider's

- pour les autocollants j'ai juste retirés ceux de ma concession, et ils sont à la poubelle depuis longtemps ! lol :wink:

- et pour l'étiquette t'inquiète elle est retirée depuis longtemps, c'est juste que je ne l'avais pas enlevé sur la photo, au cas où le tapis n'allait pas
Ok, pas de souci.

T'es lisserets sont de quelle largeur ? (9mm, 6mm;...). Actuellement j'ai des 9 mm fait avec des bandes non prévues à cette effet et donc la sa commence à partir :cry: . Je compte donc en acheter, mais je trouve que avec des 9mm sa va trop vers l'arrondi (vers le bord de la jante) et donc l'arrondi fait que sa tient moins, non ?
Brûle la gomme pas ton âme !!!
Bandit 650N ;)
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »