sacdesable2 a écrit : Mais bon ça valait le coup on s'est tous régalé!!!!
Bonjour le forum

C'était au moins de la pâtisserie.... maison un vrai régal, avec palets de dame, éclair au café ou chocolat, je ne sais plus, il y en avais tellement fait le vx-iste. bonne journée. Un régal :wink: :wink:

J'ai pas encore vu ce côté là de kent' et de vx-iste... :oops: (comment ça je pense qu'à mon estomac ?) :lol:

Sinon, bonjour tout le monde !!
Ce matin, le temps est grisounet mais j'espère que le temps va se lever car ce midi c'est barbec' avant d'aller à la concentration à Forges... 8)

Bonne journée à tous... :o
(je posterai quelques photos si on arrive à croiser ghizmo et draaghan) :wink:

salut tous le monde !! !!

ptite moutarde,
ya un rassemblement moto a forges les eaux, c'est sa ?

allez bonne journé a tous..
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com

jeanne a écrit :salut tous le monde !! !!

ptite moutarde,
ya un rassemblement moto a forges les eaux, c'est sa ?

allez bonne journé a tous..
RDV a 10h45 sur la place du 8 mai 1945. Ou sur place avec ptite moutarde vers 14h30

ptite moutarde a écrit :J'ai pas encore vu ce côté là de kent' et de vx-iste... :oops: (comment ça je pense qu'à mon estomac ?) :lol:

Sinon, bonjour tout le monde !!
Ce matin, le temps est grisounet mais j'espère que le temps va se lever car ce midi c'est barbec' avant d'aller à la concentration à Forges... 8)

Bonne journée à tous... :o
(je posterai quelques photos si on arrive à croiser ghizmo et draaghan) :wink:
Suis patissier... :roll:
Le travail c'est la santé!

Laisse le aux malades...

Bonne semaine a tous, ça y est ils commencent a nous bassiner avec le foot, je vais pas beaucoup regarder la télé moi !! Et hop a la trappe la Formule 1 sur TF1 ( même pas de differé :shock: ,ça sert a quoi d acheter les droits ??), heureusement qu' il reste Eurosport !!
Image

Salut à tous !
Alors pour moi un bon petit weekend en Correze pour rendre visite a mes parents et l'anniv de mon oncle.
J'en ai profité pour faire un tour avec la DUKE II de mon père, c'est vraiment un vélo avec un freinage démoniaque et des vibrations vraiment incomparable. Après j'ai taté le SUZ 1400 GSX de mon oncle, ralala ça a un couple phénoménale et ça arrache vraiment les bras ( 135cv) impressionnant par contre c'est un camion bien lourd a manœuvrer et a pencher dans le virages !!! Mais bon pour une bécane de tous les jours je préfère largement ma kawette !!!!

Tony
Moto au tapis ......

salut tout le monde ça va???

vi mais j'en ai marre des exams... ce matin oral d'assurance, aprés je rentre à cherbourg et j'ai failli me faire couper en rondelle... enfin me taper une bagnole...

ptite route de campagne, j'étais pas trop vite en plus (enfin 100 pour 90 un truc comme ça) car la route c'est Verdun ! bha la sal*** elle grille le stop et passe putain... je me suis vue par dessus et titine dans le capot... j'ai tellement pilé que j'étais presque montée sur le reservoir... qu'elle crève cette conn****

bon faut que je continue les revizions... bizous et bonne journée

Salut tout le monde!
Claude François a encore raison:
Le lundi au soleil
C'est une chose qu'on n'aura jamais
Chaque fois c'est pareil
C'est quand on est derrière les carreaux
Quand on travaille que le ciel est beau
Qu'il doit faire beau sur les routes
Le lundi au soleil

Ce WE: pneu neuf à l'avant; bouts de chambre à air pour rénover l'amortisseur de couple à l'arrière: :shock: Rien à voir !!!! J'ai une kawette neuve qui penche toute seule et qui réagit sans accoups aux accélérations/décélérations.

Bonne semaine à tous!

bilabong a écrit :Salut tout le monde!
Claude François a encore raison:
Le lundi au soleil
C'est une chose qu'on n'aura jamais
Chaque fois c'est pareil
C'est quand on est derrière les carreaux
Quand on travaille que le ciel est beau
Qu'il doit faire beau sur les routes
Le lundi au soleil
Il est en pleine forme bilabong... nous aussi beau soleil, sa fait du bien après 2 jours de pluie

Dur le lundi, heureusement que je travaille pas l aprem , j'ai pu me faire une petit sieste récupératrice (3h30 c'est déjà de la bonne sieste!!).Dommage j aurais pu rouler avec ce soleil mais pas top de s'endormir au guidon........

Bonne semaine a tous !
qu'elle crève cette conn****
Cool y a pas que moi qui gueule après les pétasses au volant.....
Image

ah, ça c'est le rêve réalisé de mon homme (le plus vieux, hein :mrgreen: )....depuis un an il en parle de la FZ1!! Il a fini par l'avoir 8) ..tiens, j'vais me mettre à parler de l'ER6, tous les jours, à tous les repas, à toutes les sauces (une full-black ou alors, une blanche), voir si ça marche aussi pour moi :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

La famille s'agrandit
Moi je dis qu' elle ne fait pas ridicule ta Kawette, toute noire liserets rouge, juste un peu plus fine (un peu...).Tu dois quand même avoir du "style "la dessus mapi04.(c est pas toi la Ghost rider feminine ?)
Image

jvg a écrit :
La famille s'agrandit
Moi je dis qu' elle ne fait pas ridicule ta Kawette, toute noire liserets rouge, juste un peu plus fine (un peu...).Tu dois quand même avoir du "style "la dessus mapi04.(c est pas toi la Ghost rider feminine ?)
@ jvg : c'est même la grande classe :mrgreen: :mrgreen: , mon avatar en est la preuve, c'est suite à l'essayage du modèle pris en photo que mon homme a eu le coup de foudre :!: il a bon gôut mon homme, hein?? (normal, il m'a "choisie".....bon, ok, j'arrête de me la jouer "petite maison dans la prairie" :mrgreen: :mrgreen: )
@ Milie : t'es pas loin de la vérité, sur le FZ1, ils ont greffé le moteur de la R1, ancienne moto de mon homme sus-nommé (si j'ose dire :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:)
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Pas mal votre nouvelle mobylette...!

Il ne saura pas greffer un moteur de R1 sur la mienne aussi ??? :D :D :D

Hier j'ai trouvé ma moto couché par terre (probablement des gens qui n'ont rien à faire dans leur vie l'onf fait tobmer). Les plastiques des compteurs sont cassés, une patte de fixation de mon parbrise cassé, garde boue griffé (j'était à coté d'un poteau) et cligno gauche cassé. Je rale!

Revenir à « Champ libre »