sAlam

Bonjour, Bonjour,

Nouveau venu par ici mais spectateur depuis quelques temps du forum.
Tout jeune permis de quelques mois seulement.
Je recherche donc activement une moto et l'ER5 me semble un bon compromis budget/debutant c'est pour ca que j'ai atterri ici et la communauté semble plus que sympatique.

Si jamais une occasion se présente, je suis originaire de la Manche, et etudiant sur Caen ; )

A bientot.

Milie a écrit :salut toi !!!!!!

on s'est ptête déjà croisé je suis de cherbourg ;)

elle est comment la titine?
Elle n'est pas encore, je cherche une bonne occasion ; )
Dernière modification par rK2 le 08 juin 2008, 12:56, modifié 1 fois.

ihih salut toi :mrgreené: tin j'ss defracté mdr quel idée de passer sur les formums en rentrant de boite :P alllé kiss les gens @++++ looool

rK2 a écrit :
désolé j'ai lu trop vite :lol:

y'en a 3 à vendre chez yam/kawa, les autres je sais pas, trop longtemps que j'y ai pas été... :roll:

Milie a écrit :
rK2 a écrit :
désolé j'ai lu trop vite :lol:

y'en a 3 à vendre chez yam/kawa, les autres je sais pas, trop longtemps que j'y ai pas été... :roll:
Le concess' pres du Leclerc à Tourlaville ?
Le problème (si c'est un probleme ...) c'est que je recherche principalement un moto déja bridée sur carte grise, parce que si je pouvais m'éviter l'étape recherce des pieces + bridage homologué (qui apparement n'est pas donné) + carte grise, ca m'arrangerai tu vois ; )

ouép je te comprends... les 3 sont pas bridées il me semble...

sinon c'est 90€ les pièces d'occaz (c'est con j'ai vendu le mien) et 240 € neuf plus la MO environ 35 €

par contre bridée ou pas avec le changement de propriétaire tu dois mettre la carte grise à ton nom, c'est 74€ (si ça n'a pas changé depuis la mienne mais normalement non)

Milie a écrit :ouép je te comprends... les 3 sont pas bridées il me semble...

sinon c'est 90€ les pièces d'occaz (c'est con j'ai vendu le mien) et 240 € neuf plus la MO environ 35 €

par contre bridée ou pas avec le changement de propriétaire tu dois mettre la carte grise à ton nom, c'est 74€ (si ça n'a pas changé depuis la mienne mais normalement non)
C'est vrai qu'avec des pieces d'occase ca reste raisonnable mais bon si je peut eviter ...
Ca me ferra un plus gros budget pour l'equipement ; )

Sinon tu as de bonnes adresses de garages/depot vente dans la région ?

Merci encore ; )
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »