Salut tout le monde !!
Et non les mecs, je n'ai pas fait exprès de tomber en rade cette fois çi...et j'aurais pu m'en passer..je vais expliquer..
Donc, Barbec à midi chez moi avec t1t1 et Olivier puis vers 14h on c'est mis en route pour aller à Forges les Eaux (jusqu'à là, ça va)
Je demande si on prend par les grandes routes ou les petites à virages..bref, ils m'ont répondu: "
on te suit"
Donc voilà, on prend la route vers Forges les Eaux et là, dans un virage (je précise que l'on allumait pas) un bouse de vache en plein sur la trajectoire

, bref..jvous dit pas que je n'ai pas pu récupérer la kawa...
Donc je plonge dans le champ de blé quelque chose de bien..puis le trou noir (j'ai un trou noir dans ma mémoire d'environ plus ou moins 2heures..)
Je me souvient vite fait d'avoir ouvert les yeux, Olivier qui s'arrétait et il a à peine eu le temps de mettre sa béquille latérale qu'une fusée rouge lui passe à raz (dans le virage, mais j'y peux rien, je tombe pas en ligne droite)...et traçe droit dans le champ..
C'était t1t1 qui nous voyait plus et à pris la même trajectoire que moi et hop ! dans le champ

Bref, 2 kawa au tas sur 3...c'est une bonne moyenne

Bref, merci Olivier pour avoir sorti les motos des champs (et oui, kawa sert aussi de moissoneuse...

)
Bref, je posterai une photo de la moto dès que je rentrerai chez moi car le débit wifiland dans ma chambre me permet pas de poster..bref..
J'ai dû taper la clôture en barbelés (la moto de t1t1 à bien...morflé en griffes...)
Moi j'ai défoncé le piquet de cloture en bois et la kawa c'est chargée du fil barbelé..
Demain, je rentre chez moi car j'ai vraiment mal à la hanche, à l'épaule et surtout au coude...je vais passer des radios..sans compter les courbatures du cou des jambes...(non, pas de la langue..)
Pour les photos, elles parlent d'elles mêmes...j'ai mal au coeur car ma moto venait d'être repeinte et qu'elle compte beaucoup pour moi, mais je suis entourée ce qui me permet de garder le moral..
Voilà, en gros j'ai résumé, je peux pas tout dire car la plupart des souvenirs sont effacés..le trou noir désolé
Pour la concentration, on est arrivé avec 2 kawettes vers 16heures..moi, vu ma taille j'entendais que le bruit, puis j'étais un peu sonnée..
Désolé les mecs, mais là, je n'ai pas perdu mes collecteurs comme dans la ballade de la baie de somme, pas de radiateur perçé, pas de crevaison...
@ bientôt peut être, au plaisir