PB DE GROSSE FUITE DEAU SUITE A UNE REVISIONS

aujourdhui jai recupere ma motos qui etait en revision je la sort du garage je fait 5 km et la grosse fumer et La jambe plein deau jleur ramene on regarde rien de spec il me refon le lein deau et la je repart dix km apres ca recommence jlai laisser chez un de mes anciens patron et demain matin jla ramene aux garage pour voir ce quelle a

put... c relou quand ca merde

qui c dou ca peut venir?

ps: revisions avec reglage soupape + reglage carbu + bougie

er5 de 2003 avec 24000km
http://lesmotardsdu36.exprimetoi.net

forum des motard du 36 et limitrop

ME..E POUR LES FAUTES D AUTOGRAPHES

Salut,

Ken't avait eu un problème similaire : une durite était partie à côté du bouchon de remplissage de liquide (il vous expliquera peut-être pourquoi).

Dans tous les cas, le liquide vient bien de quelque part.

Sherlock Holmes : where are you ?

Just a joke !!!

I'm going out (je :arrow: ).

Ed
Errare humanum est, perseverare diabolicum

dit Boul, tu pourrais faire un effort sur l'orthographe, la ponctuation, le langage sms etc parce que là... :écrire:

T'as pas pu identifier d'où venait la fuite apparemment , en tout cas pousse ta gueulante demain :evil:

Salut,

si jeu aux soupapes, démontage des conduites rigides d'eau, donc peut-être un des joints toriques mal remonté ou naze. Regarde si ça pisse par un des trous d'évacuation sur les côtés de la culasse.

A+

Ker5 a écrit :Salut,

si jeu aux soupapes, démontage des conduites rigides d'eau, donc peut-être un des joints toriques mal remonté ou naze. Regarde si ça pisse par un des trous d'évacuation sur les côtés de la culasse.

A+
ca pisse par la mais je penssait que ca venait de plus haut enfin demain gueullante au programme
merci a ceux qui ont repondu poour le probleme

gueullante on :twisted: :twisted: :twisted:
et pour les autres ce nest pas comme si je ne connaissait pas les regle ou comme si jetai un nouvo qui y connaissait rien. petit rappel ceci est un forum le but est dechanger et non de titillee sur chaque post de quelqu un pour les fote ou le language sms le but est de se faire comprendre et d aider les autres
gueullante off
http://lesmotardsdu36.exprimetoi.net

forum des motard du 36 et limitrop

ME..E POUR LES FAUTES D AUTOGRAPHES

et bha écoute si les règles tu les connais c'est que en étant ici tu acceptes de les respecter... tu veux pas trés bien... et puis ta "gueulante" bonjour les fautes aussi...
Verrouillé

Revenir à « Moteur, alimentations, carburation... »