Donc voila j'ai un gros souci, je n'est absolument pas confiance en mes pneus (origine) et donc j'ai trop de mal à prendre de l'angle et mes bande de peur sont assez large

Et oui t'es une quicheLeMaNu a écrit :c'est juste moi qui suit une kiche...
ah bon??? comme quoi, je viens de mettre du dunlop et j'aime bien, ça chauffe super vite, ça dure longtemps !!! (10000km avec l'arrière) et je trouve que ça accroche pas mal même sur le mouiller...ptite moutarde a écrit : Y'a des pneus que tu sens mieux que d'autres, par exemple quand j'essaie l'er5 avec les dunlop j'ai toujours l'impression que les pneus vont se dérober alors qu'en michelin non...
Profite pas que c'est ton anniversaire pour me contredire !!Milie a écrit :ah bon??? comme quoi, je viens de mettre du dunlop et j'aime bien, ça chauffe super vite, ça dure longtemps !!! (10000km avec l'arrière) et je trouve que ça accroche pas mal même sur le mouiller...ptite moutarde a écrit : Y'a des pneus que tu sens mieux que d'autres, par exemple quand j'essaie l'er5 avec les dunlop j'ai toujours l'impression que les pneus vont se dérober alors qu'en michelin non...
c'est pas ma faute si j'aime pas Michelin? ...ptite moutarde a écrit : Profite pas que c'est ton anniversaire pour me contredire !!![]()
:badgirl:
(jplaisante Milie)
Quand tu veux le café...
lol moi j'ai du mal c'est a usé les picots ceux qui sont situés sur le flanc du pneu(J'ose pas aller chercher la derniere ligne de picots!!!)
au bout d'un moment quand on attaque on commence a sentir que c'est moins stable, mais ça vient de la partie cycle. Quand les pneu sont chaud on peu y aller franco (sur le sec biensur), si on fait pas d'erreur du genre freinage sur l'angle ou encore posage du roue là où il faut pas (gravillons, mazout, nid de poul etc...) y'a pas de raison que le pneu tienne pas.GroSSaC a écrit :le pneu d'origine est le dunlop GT501...
c'est encore ce pneu qui est sur ma belle vu qu'elle n'a que 4500km voila pour les renseignementset pour ma par la bande de peur est pas trop enorme mais j'ai du mal a la faire diminuer j'ai l'impression que la moto se derobe quand j'attaque plus
![]()
Quels tétons???? a pu sur la mienne!!! dévissés!LeMaNu a écrit :et juste pour savoir les cales pied ils frottent facilement ? parce que avec les mega téton qu'ils ont...