sacdesable3 a écrit :Ouais ben déjà falloir qu'il trouve la fille qui veux bien l'épouser :mrgreen:
Roh je rigole euh :P

orf Marie m'a dit qu'elle avait filé 1 millions d'euros à Ana pour qu'elle se sacrifie :mrgreen:

ami-e-s de la communauté bien le bonjour!!
Moi pas bosser cette après-midi, rhaaaaaaaaaa, ça fait du bien, en plus, on a -enfin- retrouvé le soleil, et je peux reprendre le guidon après 10 jours de temps merdique :evil:
par contre, je serai pô là ce week-end, je pars deux jours chez mes parents, mon homme change du carrelage, donc le temps de séchage étant de 48 heurs, je déménage avec fiston :mrgreen:
Courage, plus que demain à bosser, bonne veille de week-end à vous :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

orf Marie m'a dit qu'elle avait filé 1 millions d'euros à Ana pour qu'elle se sacrifie
je ne suis pas sur que j'en vaut le coup :mrgreen:
d'autres prétendantes :?: :lol: lol

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Non mais façon j'me le garde! Des fois il est utile! (Y fait des gâteaux et tout :P Enfin un, c'est un début :mrgreen: )
Faudra qui vous montre une photo demain, l'étais magnifique :D (Non mais sans rire en plus!lol)

Bon sinon des fois je le loue le week end:
-Mécanique
-Broyer des pots
-Pilote :mrgreen:
-Censuré
-Euh....

Voilà c'est ce qui c'est faire :mrgreen:

Hello

Et oui notre Kent nous à fait un gâteau au chocolat, il commence à pleuvoir, la météo nous annonce un beau temps ce dimanche,

hier soir un copain de Kent est passé (il roule en ER-5), et il s'est inscrit à la même moto école que Kent et moi, il faut qu'il se décide à s'inscrire sur notre forum!

il me dit qu'il a pas le temps... :) je vais devoir aller le chercher et poser ses fesses sur la chaises et hop! n'y, une n'y deux il sera devant l'ordinateur. Non mais à 21 ans s'il ne prend pas le temps... Il a pas fini le "Joe", (entre nous c'est un passionné d'électricité)... :roll: :roll:

Bonne journée c'est déjà vendredi :wink:

Bonjour à tous!

Temps pluvieux, on a encore pris la drache :? Kawette a été rincée! (et nous aussi!)

Demain matin, achat d'un nouveau cuir moto avec Kent'.
Bonne soirée à tous :wink:

bonjour tout le monde???

ça va???

c'est cro inzuste, il fait beau et pas le droit de rouler car révisions.... heureusement il prévoit du beau pour la semaine... et vu que j'ai 1000 bornes à faire d'ici vendredi :lol: même si c'est chiant, ça fera un ti peu de roulage quand même ;)

Bizous tout le monde bon week end

bonjour tout le monde???

ça va???
bien et toi?
quoi de beau?
:D lol,

**tain ca drache ici c'est chiant je commence a ne plus etre étanche depuis le début de la semaine moi :evil:
quelqu'un joue a GTA 4 ici?
j'ai jouer hier je trouvé ca trop cool :mrgreen:

Kent' pâtissier 5étoiles 8) :bougnat:
Image

si vous voulez des conseils demandé moi 8) :wink: :lol:
lol

et atta, il a contrôlé la cuisson du four (pas seul je pense mais bon) pour lui c'est déjà un exploit !!!

on est fière de toi Kent !

Quand je vois ça (le gâteau en forme de cœur) j ai du mal a imaginer que c est le même gars qui explose le pot carbone de sa Kawette.La cuisine t'aide a assumer la part (toute petite) de féminité qui sommeille en toi ??

Et puis avec un tablier ou il y a écrit "le chef c est moi" tu dois être mignon comme tout .....

Non non je ne suis en aucun cas en traine de me foutre de ta ge*** ...j aime les hommes qui savent assumer leur coté féminin, ceci est de l humour tu l' auras compris n empêche moi aussi j'en aurai bien gouté une part
Image

on est fière de toi Kent !
oh merci ca me touche, :lol:
bon j'avoue Ana' ma donner quelques coup de main surtout quand ca commencé a fumé léger :roll: :D lol

et non il n'y a aucune part de féminité la dedans hein, :lol: lol,
bon la prochaine fois je fais un mille feuille 8)
la classe hein?
lol

Et ouais il a fait sa pâte tout seul! 8)
Mais tant qu'on a pas goûter on peut pas savoir! J'lui est tout appris 8)

Bon après la vaisselle il l'a laissé en exposition :evil:
Bon pour le mille feuille tu me préviens le jour où tu le fait, que je vienne pas :roll: :lol:

Eprom8 a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: C'est sûrement " maman " qui l'a fait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et non foxa, c'est kent tout seul, moi j'en ai fait un ce midi pour demain, il vouler en faire un... mais je préfère le mien,

j'ai pas dit que le sien été pas bon, mais.... c'est pas pareil :wink:

Un conseil sacdesable3, pour le 1000 feuilles ne reste pas à la maison, car sa prend la journée :lol: :lol: et il y a de la vaisselle aussi, j'ai eu le tour avec "vx-iste" Image

Bonne soirée et soyez sage... :mrgreen:

oh oui je me souviens de la derniere vaisselle que j'ai du faire quand vxiste a fait un millefeuille.....!
Mais bon ca vallait le coup on s'est tous régalé!!!!

Revenir à « Champ libre »