Moi je passe en réserve à 200km! y'en a qui parle de petit reservoir, ca doit etre mon cas!! Je met un truc genre 12/13l sans la reserve! Et je suis bridé, ce qui a pour (seul!!!!!!!) avantage que vu que ca sert à rien de dépasser 7000tr la conso est pas enorme. Meme en tapant bien je dépasse pas de beaucoup 5.5l

salut tt le monde moi je conssome de 6/100
et quan je roule avec ma copine qui a sa 125 je doit conssomer du 4/100 telement elle roul vite lol
la er5 tout les jour et la coccinelle. quand la restauration sera fini

De toutes les autonomies que j'ai pu faire sur la mienne, ça a varié entre 235 kms et 365 kms. Sur les 15 L, car je cours à la pompe seulement après avoir tâté la réserve.

C'est pour cette raison, que je n'en changerais pas. Sauf si on nous sort une nouveauté qui pour 15 L nous donne plus de 400 kms, en gardant les 50 cheveaux.

Un moteur qui se contente de 3,7 L en cycle mixte, est-ce trop demander ?

pour ma part je suis débridé et à la pompe toujours avant la réserve aux alentours de 235km et je mes 11litres à peu près : donc du 4.7l/100km.
Conduite surtout en campagne, en tapant dedans un ti peu quoi
Elle consomme peu j'aime bien ça :-)

Salut!

Avant la révision des 48.000 kms, je faisais 260 kms avant réserve sur Nationale (5.5l/100) et 200 kms sur autoroute (8.5l/100).

Après la grosse révision des 48.000, j'ai fait 350 kms avant réserve pour 14.4l, soit 4.4l/100!!! :shock: Grosse amélioration, donc!

Mon concessionnaire est visiblement bon sur la technique :-)

Salut!!
Moi premier plein 180km sans réserve. ça paraît peu d'après ce que je viens de lire je vais peut-être rouler plus tranquilou histoire qu'elle est le temps de chauffer. VV
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Salut! en règle générale, je consomme entre 6l et 6.5l au 100km pour les trajet quotidiens et les balades soutenues, sinon 5,5l en long trajet en roulant bien sans être à fond non plus.
En roulant vraiment calmement il doit y avoir moyen de descendre en dessous des 5l mais j'ai jamais fait :)
Je penche donc je suis...

Aaaah! Moi si, 8.5 litres/100 kms c'était avant la révision des 48.000 kms à 140km/h sur autoroute... Et j'ai rencontré un ER5iste qui a goûté aux 10l/100 kms suite à un mauvais réglage de son moteur...

Un bon réglage et hop!, ça redescend 8)

Ouais, avec les carbus mal réglés :mrgreen:
Mes carbus sont bien réglés et je dépasse jamais les 7l même en avoinant :D
Je penche donc je suis...

usuwqz a écrit :Moi si, 8.5 litres/100 kms à 140km/h sur autoroute...
Faudrait changer de bécane si tu consommes autant , avec un ZX6R à 190 avec passager et bagages je faisais du 8l./100kms
usuwqz a écrit :Et j'ai rencontré un ER5iste qui a goûté aux 10l/100 kms suite à un mauvais réglage de son moteur...
10l./100 kms , çà c'était à 230 km/h

Perso à 135/140 je tourne à 6,5l./100kms MAXI

salut moi j'ai fait du 5 litre pour 260 km et 13 litres !

Et pourtant j'ai allumer plusieur fois !

Sinon je confirme coucher sur la moto 185 maxi sur autoroute ce soir !
salut je suis nouveau sur la planete er-5 !

usuwqz a écrit :Salut Tigroo92 :-)

Les 180 kms faits, tu remets quelle quantité d'essence dans ton réservoir?
9L environ, d'ailleurs question super : la réserve, elle fait combien de litre? ma Pitchoune consomme environ du 9L/100 :shock: :shock: (précision : elle est bridée et je suis souvent à 140 compteur) et chaque plein fait maxi 10L à la pompe^^

ta moto ne fait pas du 9l au cent mais du :

(9/180)*100 = 5
Elle fait donc du 5 litres au cent !
salut je suis nouveau sur la planete er-5 !

Je sais pas :oops: lol en tout cas je trouve qu'elle consomme beaucoup, aller retour Paris Le mans ça m'a pris 4 pleins quand même!! (sachant qu'un plein chez moi = 9L environ c'est bizarre)

aradias a écrit :ta moto ne fait pas du 9l au cent mais du :

(9/180)*100 = 5
Elle fait donc du 5 litres au cent !
mmmmmmm :idea: maybe :roll:

elle est de quelle année?

il me semble 3 litres de reserves pour les pré 2001
et 4 litres de reserves pour les post 2001

et tu peux faire encore 100km si tu te fis à la jauge, t'es proche de passer en reserve quand ton aiguille a passé la zone rouge ;)

Revenir à « Poste de conduite »