top case

salut a tous je souhaiterai achete un top case mais je c'est pas quel volume prendre car ce serais pour mettre mon casque un pantalon de pluie au moin.
est-ce que serais obliger d'enlever la poigné passager, si oui est-ce pas trop génant en duo ?
merci d'avance pour les infos
ça passe ou ça casse !!!

je suis en train de regarder aussi pour un top case, et sur access-moto, et pour le kit de fixation shad (51€), il faut enlever la poignée passager.

Pour le volume, moi je pensais prendre un sh33.

ok
choisir la taille c'est pas évident car prendre trop petit sa sert à rien et pi trop grand les choses risque de se balader a l'interieur

merci de l'info
ça passe ou ça casse !!!

Kent' à un SH25, il peux y mettre son bleu de travail et ses pompes de sécu, sans oublier le goûter et la flotte. Faut bien appuyer pour fermer aussi :lol:
Bon les fixations c'est pas le top mais bon!
Sinon son intégral rentre dedans, mais pas le cross (à cause de la visière)
:wink:

Et gabriel (c'est moi) peut mettre dans son k35 son casque integral+pantalon de pluie+gants+graisse de chaine et fermer sans pousser. Il y a aussi moyen d'y mettre casque+veste d'été mais il faut pousser pour le fermer.

Dans son E450 il peut y cacher tout un cadavre! (il y a place pour 2 casques integraux)

oui mes Quentin, ( c'est moi :lol: 8) lol) a déja mis une batterie de voiture dans son top case,
a deux sur la moto ca va,
tout seul eu c'est limite ca commence a avoir une incidence sur la direction :roll: :D a évité donc,
meme demain Kent' dans son SH25 il va mettre deux bidons de 5L d'E85 :roll: :D

même Kent' c'est le meilleur du monde :roll: :wink: :lol: lol,

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Il faut arreter de mentir sur le "meuilleur du monde" je sais que tu espere devenir comme moi un jour.

Apart ca j'ai roulé un peu sans mon topcase (le nouveau celui de 45L) et j'ai l'impression que le topcase me ralentit et que c'est BEAUCOUP ! C'est sur que ca doit etre en partie psychologique mais j'ai peur qu'il y ait une part de verité...

Il faut arreter de mentir sur le "meuilleur du monde" je sais que tu espere devenir comme moi un jour.
oui je l'avoue,
mes je n'ai toujours pas vu votre bande de peur maitre en photo :mrgreen: lol,

a mon avis il n'y a pas que le psychologique concernant le top case,
quoique? :lol: allez je sors lol,

es je n'ai toujours pas vu votre bande de peur maitre en photo Mr. Green lol
c'est normal, il n' y en a pas chez moi (de'ailleurs c'est pour ca que je ne peux pas prendre encore plus d'angle! :D )

Pour revenir au sujet, j'ai acheté un wingrack en metal que je vais essayer d'adapter fin de mois. Là il n'y aura plus de probleme d'espace mais j'ai très peur pour la resistence au vent (je vais me retrouver consommer 10L/100 !)

moi avec le SH25 je ne consomme pas plus,
aprés si tu prends un grand top case et que tu fais principalement de l'autoroute, ca peux joué un peu, ( prise au vent)

à moins que tu prennes le maxi méga, genre coffre de toit, ta consommation ne va pas vraiment changer...

après le soucis, c'est esthétique......regarde l'er5 de kent' !! :lol:

après le soucis, c'est esthétique......regarde l'er5 de kent' !!
oui j'ai beau avoir un top case, mes j'ai des outils dedans pour la réparé au cas ou elle démarre pas :lol: lol,
quand y fait beau je mes un grille pain électrique dans le top case et hop , :roll: lol
après c'est Ana qui pousse pour démarré 8) :D
lol,

kent to kill a écrit :
après le soucis, c'est esthétique......regarde l'er5 de kent' !!
oui j'ai beau avoir un top case, mes j'ai des outils dedans pour la réparé au cas ou elle démarre pas :lol: lol,
quand y fait beau je mes un grille pain électrique dans le top case et hop , :roll: lol
après c'est Ana qui pousse pour démarré 8) :D
lol,

Ouais ben j'en est connais un autre qui va pousser moi :roll:

un top ça fait tant consomé que ça !!!
Je ne crois pas que ca change enormement mais je sens quand meme que la prise au vent est plus importante. Je disais que je vais consomer surement plus une fois le wingrack installé, avec deux valises laterales en plus

VENDS TOP CASE !

je vends un top case en tres bon etat de marque givi qui était sur mon er 5 quand je l'ai acheté . il y a le support, le top case bien sur et la barre de fixation .
Il doit faire 36litres environ c'est un GIVI modèle FLOW
Il ferme a clef , je dispose d'une clef d'origine .
sI VOUS SOUHAITEZ DES PHOTOS N'HESITEZ PAS MERCI

AVIS DE RECHERCHE TOP CASE

Salut les kawette, je recherche un top case mais je ne sais pas quelle marque et quelle modele son adaptable sur un modele de 97.

kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
la peur nourrit la motivation, renforce la concentration mais peut te faire faire dans ton froc...
Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »