salu
moi je vien de mettre un continental avenue AR est-ce que quelqu'un aurait eu des echos sur ce pneu ? pour savoir le bien et le mal car moi je peu pas focement jugé c'est mon premier lol
merci
ça passe ou ça casse !!!

les pilot activ sont plus joueur et moins carré que les GT501 d'origine.
Je vais mettre ca prochainement. en plus c'est du francais :mrgreen:

gaff je connais un mec qui avait ca sur un CB c'était franchement pas top.. :roll:
j'ai essayé et ils mettent vraiment pas en confiance,
je dis ca je dit rien :roll:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :gaff je connais un mec qui avait ca sur un CB c'était franchement pas top.. :roll:
j'ai essayé et ils mettent vraiment pas en confiance,
je dis ca je dit rien :roll:
Bah comment ça??? J'ai des pilotes activ, j'en suis bien content... A froid c'est pas top, mais quand ils sont chaud il tiennent très bien!
Et niveau durée de vie j'ai pas encore trouvé mieux!
Je penche donc je suis...

bien lui, sont avant comme son arriére, glissé facilement, et il ne chauffait jamais!
donc on c'est dit tient le mec d'avant a peut etre gonflé c'est pneu a l'azote, ( on ne sait jamais vu les kéké dans le milieu :lol: ) donc on a dégonflé/regonflé/bonne pression, et pareil des qu'il penchait un peu ca glissé sévére.
depuis il est passer avec un train de Sport Démon et la pas de probléme :P
aprés ce n'est pas la meme moto c'est sur donc ca doit jouer un peu je pense,

merci pour ton retour kent
effectivement les sport demon on l'air bien...je connaissais pas.
pi ta l'air de bien pencher dans les rond point avec :mrgreen:
vé p-e mettre ca alors =)

Mes finances vont enfin me permettre de changer mon pneu avant.
Je pensais mettre un Bridgestone (j'ai un BT 45 à l'arrière), quel ordre de prix faut-il compter; dois-je mettre autre chose? Je ne voudrais pas mettre plus de 100 € grand max :oops:

kent to kill a écrit :bien lui, sont avant comme son arriére, glissé facilement, et il ne chauffait jamais!
donc on c'est dit tient le mec d'avant a peut etre gonflé c'est pneu a l'azote, ( on ne sait jamais vu les kéké dans le milieu :lol: ) donc on a dégonflé/regonflé/bonne pression, et pareil des qu'il penchait un peu ca glissé sévére.
depuis il est passer avec un train de Sport Démon et la pas de probléme :P
aprés ce n'est pas la meme moto c'est sur donc ca doit jouer un peu je pense,

C'est bizarre ce que tu me dis là :?: ils avaient combien de bornes ses pneus? Il mettent un peu plus de temps que les autres à se faire mais après j'ai jamais eu peur avec, pourtant je les ai pas spécialement épargnés, quand je reviens de ptites virées un peu (voir beaucoup) soutenues, ils sont chauds...
Je penche donc je suis...

il avait genre 1000km il les a gardé pendant 3000km a peu prés et il etait toujours aussi "instable"
bizarre donc :?
pi ta l'air de bien pencher dans les rond point avec
moi?non non, un ptit peu quoi :roll: :D lol,

ça y est, j'ai changé mon pneu avant!!! et il était temps.

je suis passé chez dafy et celui qu'ils avaient en stock était un Dunlop GT-501. vu qu'a parement, il fait parti des"classiques", j'ai dis OK.

1/2 h plus tard, me voila avec un beau pneu tout neuf à l'avant, pour la modique somme de 80€ (équilibrage offert)

premiers tours de roues: WWWAAAAWWWWW

depuis l'achat, je trouvais que la moto ne marchais pas toujours super, qu'elle bougeait beaucoup et pas très sainement sur l'angle, et ben c'etais mon pneu. je n'ai pas encore pu attaquer (rodage oblige) mais le feeling est vraiment sympa, même si le profil à l'air assez pointu, les changement d'angles se font en douceur, parfaitement contrôlé.

donc un seul conseil, si votre pneu est limite, que vous vous demandez si vous allez pas attendre un ptit peu avant de le changer, et ben foncez!! en plus d'être plus sécuritaire, j'ai vraiment eu l'impression d'avoir une nouvelle moto, vraiment content :D :D
Image

c'est peut etre que j'ai été elevé à la sauce michelin.....moi je monte des..MICHELINS !! lol.

Après forcement, en habitant clermont ferrand...y'a surement un parti pris :roll:

en tout cas, mon pneu avant est mort ( dixit ptite moutarde) et je trouve que ça gigote en courbe...bref, c'est pas sain..

donc je monterais un pneu michelin neuf (c'est mieux parait il...) :mrgreen:

bougnat a écrit :en tout cas, mon pneu avant est mort ( dixit ptite moutarde)
Il est pas mort, il est d'origine ton pneu (de 97) :roll: :lol:
J'ai jamais vu ca.. :shock:
Oui, change le si tu ne veux pas te tauller :wink:

Chez cardy en ce moment ya moyen d'avoir des PIRELLI soprt demon pour 130€ les 2 avec les ports, qu'en pensez vous? Mois je trouve que c'est pas cher mais je ne sais pas trop quoi penser des pirelli, ils n'ont pas trop l'air répendu...
Live fast, ride hard

Revenir à « - Accessoires et consommables »