Nouveau venu ...

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous.
Ca y'est je me suis décidé à passer par la case présentation...

Passons à l'interrogatoire en règles !!!

Prénom : Guillaume

Permis : fin 2005 (mais pas de moto jusqu'à présent faute de finances, par contre j'ai pu en rouler de bien belles : ZX10R 2007, R1 2004, FJR 1300, 600 Bandit...)

Et la bête :shock: ER5 vert de 1999, avec 39000 km.
Pas d'option pour le moment, ai remis d'ailleurs embouts guidon et retros d'origine. Mais j'ai toutefois prévu de poser un guidon street (et oui suis grand sur la moto !!! :mrgreen: et pourquoi pas un silencieux...mais moins silencieux que l'origine :P
Ah si, elle a juste un liseret fluo sur le bord des jantes.

Voilà tout ! Au plaisir de vous croiser sur les routes, et de vous poser quelques questions !
Guillaume :guidon:

merci à vous, voilà une première photo, c'est quand je l'ai eu. Depuis train de pneu changé (ca guidonnait dès 40km/h :shock: ) et pis ca doit être tout normalement ;)
Image

Bienvenue .Pourquoi avoir remis les rétros d'origine ?Ceux qui étaient dessus n'avaient pas l'air mal ,manque de visibilité ou esthétique ?

Oui question sécurité/homologation, car c'est vrai que les autres sont super beaux, mais je n'y voyais rien dedans (et comme ceux d'origine étaient avec..) par contre je les remettrai peut etre si ca le fait avec le guidon street

merci à vous.
Une tite question, pour poster un avatar, il faut avoir envoyé un certain nombre de messages ou pas ? Car je n'en ai pas la possibilité pour le moment !
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »