jvg a écrit :Bonne semaine a tous.
Dernière semaine au garage , en plus les boss sont pas là , après c'est retape de voitures et moto au bl*ck , €€€€€€€€€€€
Bonne semaine à vous .

Bonjour à toutes et à tous!!! :D

et bing, ce matin le cable du starter qui casse :x
heuresement que nous ne sommes pas en période hivernal, j'ai donc pû la démarrer, en insistant un peu :)

bonne journée et bon courrage pour cette nouvelle semaine! :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

bonjour tout le monde, j'espère que ça va... journée et semaine qui va etre harde mais bon...

en tout ma titine à 5 ans aujourd'hui ^^

psicoblues a écrit :bing, ce matin le cable du starter qui casse :x
heuresement que nous ne sommes pas en période hivernal, j'ai donc pû la démarrer, en insistant un peu :)
Chez moi ça démarre au 1/4 de tour sans starter. Elle dort à l'extérieur?

Bon courage pour cette longue semaine (pas plus longue que les autres en fait :roll: )
Kawette forrrrever!

pff ma semaine commence bien changement des canalisations de frein sur une Renault :roll: (quel merde!)
allez courage Kent'.. :? :D
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

salut, salut, les gens :wink: :wink:

Marre de la pluie dans le Var, fait 'iech' :?

Chuis obligée de prendre la BAR, grrrrrrrrrrrrr !
Au fait, mon mécano me propose 150 euros pour le changement des roulements de fourche. Ca vous semble correct, comme prix? J'en ai aucune idée :roll: :roll:
Sur, ce, je retourne vite devant la télé, y'a ROLAND GARROS :mrgreen: :mrgreen: :top: :top: (encore que j'me fais du mal, j'ai plus le temps de jouer, moi, avec fiston :cry: :cry: )
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

benfuit a écrit :
psicoblues a écrit :bing, ce matin le cable du starter qui casse :x
Chez moi ça démarre au 1/4 de tour sans starter. Elle dort à l'extérieur?
ouai elle dort dehors :?
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

mapi04 a écrit :
Chuis obligée de prendre la BAR, grrrrrrrrrrrrr !
Au fait, mon mécano me propose 150 euros pour le changement des roulements de fourche. Ca vous semble correct, comme prix? J'en ai aucune idée :roll: :roll:
roulement de colonne de direction? si oui hors de prix, moto expert j'en ai eu pour moins de 100€ (et j'ai pas le tarif là et je viens de m'apercevoir que je l'ai pas noté dans mon fichier pas bien)

Au fait, mon mécano me propose 150 euros pour le changement des roulements de fourche. Ca vous semble correct, comme prix? J'en ai aucune idée
lol raméne les roulements je te les poses pour...
attend je cherche :roll:

enfin je les pose pour pas chére :D lol,
nan mes ca fait un peu chére quand meme surtout que quand tu t'y connais un peu c'est "presque" vite fait
:wink:
j'avais fait un tuto la dessus je crois :)

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

merci pour la proposition, Kent'.......dommage qu'on soit si loin :wink: :wink:
Je vais appeler Kawa, voir combien ils proposent :?
Image

mapi04 a écrit :
Bon t'inquiète pas mapy , c'est peu être pas les roulements les plus cher, c'est la main d'œuvre... je crois, car il y à du boulot... pour démonter. Tiens nous au courant. :wink:

Bonne soirée je vais aller à la télévision, et je suis fatigué ce soir. :mrgreen:

Milie a écrit :appelle un moto expert ou un dafy tu auras largement moins de MO déjà
yep, j'y avais pô pensé :oops: :oops: , demain (si j'ai le temps au boulot), je demande des devis...je vous tiens au courant
merci Milie :wink:
Image

bonne semaine à vous tous, à défaut d'être une bonne semaine pour moi :x

je sens que je vais pas dormir beaucoup cette semaine, trop de boulot...
samedi: 4h du mat', hier: 5h, ce soir, vu le taf, dans les mêmes eaux....

AAAAARRRRRRRRGGGGGGHHHHHH
Image

mapi04 a écrit :
Milie a écrit :appelle un moto expert ou un dafy tu auras largement moins de MO déjà
yep, j'y avais pô pensé :oops: :oops: , demain (si j'ai le temps au boulot), je demande des devis...je vous tiens au courant
merci Milie :wink:
de rien, j'ai pas le montant des miens mais compte de 10€ de gagné sur l'heure de MO et y'a moins de 50€ de pièce (me souvient plus de la facture) mais j'en ai eu pour moins de 100€

Bonsoir a tous,

bon vu que la "Ed' et Marie familly" est en force sur le fofo je vais pas chercher les ennuis :mrgreen: :mrgreen: , mais le kent' il nous fait un bad treep sur ses avatars :shock: :shock: .

Bon il fait ce qui veut mais il pourrait quand même garder pour lui ses fantasmes féminins.(enfin j ai pas bien vu ce que c était , faudrait preciser)
Image

Les goûts et les couleurs comme on dit ....
Image

Revenir à « Champ libre »