Alors depuis hier , ça doit aller mieux , logiquement ça a dû passer un peu quand même .
Pas grave , à charge de revanche Angel , bisous ...

ce matin, j'en pleurais encore,
je m'en voulais à fond...
j'aurais du dire non pour le passer, car les conditions n'y étaient pas,
j'aurais du... mais avec des si...

au sinon, ça va mieux maintenant

j'ai pu me procurer 10 cônes supplémentaires, ce qui me fait un total de 14 cônes.

en principe, le terrain qu'on convoitait avant, est libre maintenant...

on va y aller, et m'entraîner à nouveau, mais cette fois, à ma manière, à ma façon...

toutes façons, si ça marche toujours pas, je prends une autre moto école, mais avoir mon permis, je l'aurai, même si je dois le repasser 100 fois, j'irai jusqu'au bout !!!!
Permis moto réussi le 4 juin 2007, yessssssss !!!

avec de la determination on arrive a tout
sur que tu l'aura a la prochaine
Un ivrogne disait : De la naissance à la mort, la route est bien courte. Je la prolonge en zigzaguant

Angel courage dis toi que c'était un con et que c'est de sa faute tu vas y arriver tu sais si un machin de 1m52 comme moi là eu c'est que toi tu peux sans prob !!!!!

bisous ma grande tu vas voir on te le dis tous là prochaine fois c'est la bonne :)

merci à vous tous et toutes :D

bon, donc, ce matin, mon homme me dit, avant de recommencer à t'entraîner pour les manoeuvres, il faut que tu reprennes confiance en toi sur la moto,
j'avais justement des bijoux à récupérer chez le bijoutier, c'était donc l'occasion pour moi...

j'vous avoue que j'étais un peu mal ce matin, palpitations, p'tit stress intérieur, car jeudi, c'était la totale en négatif...

donc, ce matin, je me prépare, j'enfile aussi mon pantalon imperméable (heureusement car il a plu tout le trajet :lol: )

j'ai démarré de la maison, et il ne m'a pas fallu 100 mètres pour retrouver enfin ma moto, mes sensations, ma confiance :D

j'étais super heureuse de ma p'tite balade (ben oui, entre 50-60 km, pas énorme mais bon, c'est toujours mieux que rien :wink: )

par ailleurs, en rapport avec ma dernière balade qui précédait le permis, c'était la seconde fois que je sortais sous la pluie, et là, encore plus nickel que la première fois... j'ai roulé comme d'habitude, aucun stress, la moto toujours bien en place sur la route !!! j'ai juste évité les taques d'égouts, les lignes de passage piétons, gaffe sur les pavés, mais bon, ça c'est comme d'hab, et pour le reste, trop nickel !!!

je le disais à mon homme, je finis par préférer rouler sous la pluie que sur sol sec, on est tranquilles, on se fait pas enquiquiner par des grosses cylindrées qui nous frôlent pour nous dépasser et se montrer... bref,le pied !!!!!!! 8) 8) 8)

demain, manoeuvres avec Phil 8)

Tout d'abord je ne trouve pas que tu es fait de grosse grosse erreur sur ton plateau moi je l'ai raté aussi la première fois ;)
Ensuite ton moniteur est vraiment "space" forcé ses éléves (donc forcement pas totalement maître de sa moto) à faire des excès de vitesse je trouve cela carrement irresponsable !
Et pour finir je m'excuse j'ai peut être du mal à suivre mais comment fait tu pour sortir faire des balades avec ta moto si tu n'as pas encore le permis ?
Mon site
http://alahel.free.fr/
Ma ville est mieux ;) ... lol
http://claire-etmatt.miniville.fr/

je suis sous licence moto

l'an dernier, j'ai passé 6 h de moto école, au terme desquelles j'ai pu obtenir un permis de conduire provisoire, valable jusqu'au 14 juillet 2007.

durant cette licence, je peux me présenter 2 fois à un examen en filière libre

si j'échoue 2 fois en licence libre, je suis obligée de passer par une moto école.

Ici, j'ai donc tenté une première fois par moto école, et non en filière libre.

ma seconde chance, je vais la tenter en filière libre.

si, dans le pire des cas, j'échoue encore, je peux encore malgré tout, conduire sur route jusqu'au 14 juillet 2007... dernier jour de mon permis provisoire.

Après ça, si je n'ai toujours pas le permis, là, par contre, je ne pourrai plus rouler sur route, et serai obligée de passer par une moto école pour aller passer mon examen pratique sur terrain privé et sur route :wink:

Ouah et ben je ne savais pas qu'on pouvais faire ca .... enfin peut être qu'on ne peut pas le faire en france ...
et bien en tout cas un GROS GROS GROS MER.......CREDI pour la prochaine fois et sincèrement vas y tranquillement et cela passera tout seul ;)
Moi perso la première fois j'étais super super stressé et j'avais peur de pas être dans les temps ... donc du coup j'accélére comme un dingue je suis bien en dessous du temps mais paf TROIS cones a terre :( ... et la fois d'après j'y ai été comme pendant les lecons tranquillement mais surement et hop pile poil dan sles temps alors ZEN :wink:
Mon site
http://alahel.free.fr/
Ma ville est mieux ;) ... lol
http://claire-etmatt.miniville.fr/

Salut Angel,

Tu peux m'expliquer dans le detail comment ça marche pour le permis, parceque quand je l'ai passé, il n'y avait pas de filière libre ni de licence pour les motos.
Image

Merci pour le lien! J'ai trouvé mes réponses.

Ah merde alors! Sont permis B depuis 12-13 ans ne lui sert à rien, elle doit quand même passer le théorique...
Image

j'ai aussi du repasser le théorique, mon permis voiture datait de 1990...
bien que la conduite soit là depuis des années, je te conseille quand même d'acheter le bouquin feu vert et d'aller dans une moto école, ils y vendent la théorie spéciale moto.

Avec ça, une bonne révision des termes exacts quant aux panneaux, tout ce qui concerne la moto, et zou...

ça me faisait râler aussi de repasser la théorie, mais en un week-end, tout était relu, et le lundi, j'y filais et je suis sortie avec 38/40 :D

bon, je poursuis mon entraînement, et ce matin, Phil a filmé le tout :D

Au premier essai, j'ai posé un pied à terre.... grrrrrrr...

je recommence et là, yessssssssssssss, vala la vidéo :D
http://www.youtube.com/watch?v=HIKtCK_YhC4

ensuite, le ralenti :P
http://www.youtube.com/watch?v=WUoGmcenIy4

j'suis contente, d'autant que plus je m'entraîne, et plus j'ai l'impression de me trouver des p'tits trucs qui m'aident à y arriver

on va poursuivre ce genre d'entraînement jusqu'au second passage pour le permis moto :wink:

avant-hier et hier, entrainements nickel 8)

aujourd'hui, merdique :twisted:

...moi, énervée, fatiguée, mauvaise nuit, j'aurais pas du m'entraîner tantôt... :twisted:

on verra en avancant, tantôt, j'étais désespérée...
maintenant, je me dis que ça ira mieux demain, comme dit la chanson
dans de meilleurs conditions, reposée et plus calme,..... :lol:

argh, pas facile la vie de tous les jours :roll: :lol:
Répondre

Revenir à « Général »