Bon c'est la premier fois que je met des images alors chépa si sa va bien marcher...
En tous cas elle est de 2001 et elle a 10000Km
Image
Image
J'en profite pr poser une chtit question:
Vous avez peut être remarqué que la plaque est minuscule :lol:
je me demande combien sa coute pour en refaire une ou combien j'aurai d'amande en cas de controle :cry:
j'ai d'autres photo o cas ou....
bin quoi???...

ouaip la plaque est toute pitite hihi l'amende il me semble que c'est 45€ et une plaque homologué la mienne je l'ais payé 17.5€ pour etre exacte :mrgreen: par contre tite critique j'aime pas trop la facon d'ont les cligno sont attaché lol remet plutot un systeme partant de derriere la plaque cela ferai plus jolie a mon gout...
sinon jolie kawette

Merci Grossac
En fait j'ai juste découpé la bavette en attendant d'avoir un joli support de plaque et par la meme ocaz je changerai de plaque :wink:
voili!
bin quoi???...

En fait j'imagine que oui y'a un logo selerie concept sur le côté mais moi j'ai acheté la moto avec cette selle.
Moi g changé les rétro, coupé la bavette, viré le saute vent et mis le sabot que j'ai pas eu le temps de faire peindre encore...
bin quoi???...

per a écrit :En fait j'imagine que oui y'a un logo selerie concept sur le côté mais moi j'ai acheté la moto avec cette selle.
Moi g changé les rétro, coupé la bavette, viré le saute vent et mis le sabot que j'ai pas eu le temps de faire peindre encore...
Cool j'aime bien en gris, tes rétro sont pas mal tu les à eu ou? Moi j'ai les ronds d'origine que je trouve affreux lol

ouai d'origine ils sont giga grands!
je les ai acheté chez moto expert c'est des shaft
( 17€ l'unité).
sinon y'en a sur ebay des pas tro mal j'ai hésité a les acheter là!
bin quoi???...

per a écrit :ouai d'origine ils sont giga grands!
je les ai acheté chez moto expert c'est des shaft
( 17€ l'unité).
sinon y'en a sur ebay des pas tro mal j'ai hésité a les acheter là!
C'est pas chère, c'est vrai que sur Ebay tu peux pas trop voir ce que ça donnerai en vrai

salut, je suis nouveau et j'avais une belle petite plaque perso de 14x4.
après arrestation par nos amis les bleus (gentil car pas verbaliser) cout normal: 135€+ immobilisation du véhicule.
135€ et fourrière si récidive a+ V :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »