Bonjour tt le monde !

Voila moi c'est Julien, 21 ans et j'éssai de survivre a Paris.

Je suis l'heureux proprietaire d'un kawa ER5 bleue en 34Ch (mais bientot full enfin 50Ch :P ).
Bientot 60000km mais j'en suis pas trop sûr. L'ancien proprio avait chuté et donc compteur avec 12000km et d'autre truc comme sa qu'il na pas jugé bon de m'informer.

Sinon j'ai mon permis depuis presque 2ans (dans 7 jours).

Et pis voila......

Des questions ? :roll:

Salut à toi, si le proprio tà caché des choses que tu ne pouvais pas voir et que manifestement il savait... c'est vice caché. Tu peu te retourner contre lui, t'as gagné d'avance. Mais bon faut voir si ça vaut vraiment le coup.
Image

bienvenu a toi

c'est chaud cette histoire de compteur, le mec il a pu te vendre une ER qui avait 200000 bornes (heu...Anthony sort de ton rève lol), et il a juste changer le compteur pour te la vendre plus chère !

sinon photos ?! lol

Anthony
la moto plus qu'un moyen de transport... un concept

Les photos vont venir, j'ai pas trop le temps d'en faire en ce moment.
Sinon pour reparler des vis caché c'etait juste.... une fourche un peu voilée (assez pour ne pas trop s'en rendre compte).
Le probleme a ete resolu par un camion qui c'est rabatu sur moi. J'ai rien eu ni mon passager mais comme c'etait de sa faute, j'ai une le droits a une fourche toute neuve.

Voila pour la petite histoire

bienvenue :D

tu sais mon compteur est pété, j'ai un accès hyper simple à la roulette kilométrique et je pourrais la descendre de 10.000 km mais je ne le fais pas, faut il croire qu'il y ait encore des gens honnête :P
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »