Pour le mec en panne bah vous allé me prendre pour un fou mai j'ai un bou de tuyau sous ma selle au cas ou je devrai transvider un peu de mon réservoir dans celui du mec en panne ou l'inverse si je suis en panne !! :D

Tony
Moto au tapis ......

pat35 a écrit :
Marie a écrit :et bien là... jack-celerre, >>(j'accélère). :roll: :mrgreen:
C'est du kent ça !!
Non non c'est du Marie... :lol: :lol: :lol:

Bonne journée à toutes et à tous............. c'est vendredi :roll:

oui comme tu dis Psico bientôt le WE,
vivement d'ailleurs :P
me reste 4h de gros boulot, disque plaquette sur une R5 le pied
:lol: (si si c'est physique je vous assure! :roll: :wink: )
+remontage du coffre arrière sur Xsara :P

allez courage :P

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :oui comme tu dis Psico bientôt le WE,
vivement d'ailleurs :P
me reste 4h de gros boulot, disque plaquette sur une R5 le pied
:lol: (si si c'est physique je vous assure! :roll: :wink: )
+remontage du coffre arrière sur Xsara :P

allez courage :P

si t'as le temps, j'ai ma distri+pompe à eau à faire sur ma caisse :wink:
Je te paie l'hébergement et la bouffe bien entendu! Un séjour en Bretagne, ça ne se refuse pas :D :D :D

Bon WE tout le monde :wink:

arff désolé Bila je ne suis pas waterproof :roll: :lol:
quoi il pleut pas aujourd'hui en Bretagne? ca doit etre a cause du changement climatique ca :roll: :mrgreen: lol,

ps: tu la faits toi même la distri+pompe?

Vx-iste a écrit :y a 1/2 heure que je suis rentré!

font chier les méres!...
:arrow: :mrgreen:
merci pour nous :cry: :cry: tu a du faire beaucoup de gâteau... (si je comprend bien), bonne journée sous le soleil. :wink:

salut les gens, j'ai decouvert un poste internet, je passe en coup de vent histoire de faire un coucou a tous.
voila en ce moment, je suis au large de la birmanie et j'ai hate de rentrer en france pour retrouver ma ptite kawette qui s'ennuie dans ma cuisine...
bon week end a tous!!
Dédé
L'alcool ne resoud pas les problemes. ceci dit, l'eau et le lait non plus

Et merde, encore une semaine et demi a tirer avant la fin du concours :(
Et pendant ce temps la, impossible de commencer les demarches pour la moto.... sniff sniff :cry: :cry: :cry:

dédé83 a écrit : je suis au large de la birmanie et j'ai hate de rentrer en france pour retrouver ma ptite kawette qui s'ennuie dans ma cuisine...
bon week end a tous!!
Dédé
Y a pas de moto la-bas? contente d'avoir eu de tes nouvelles vite fait aux passage :wink:

jvg a écrit :Bon Dimanche a tous (pas trop mauvais apparement,....)
Bonne fête les Mamans :mrgreen: :mrgreen: .
Merci jvg pour la fête des mamans, Nous avons un ciel très gris ce matin, hier par contre super soleil, Ed, kent, Ana et moi sommes aller faire un tour à Calais en moto, (même qu'ils m'ont perdu sur la route) :evil: :evil: C'est normal ils roulent comme des dingues :roll: Même kent a perdu son papa, pourtant quand il roule lui... c'est pas un manchot...

Bonne journée tout le monde et les mamans le Champagne avec modération... Hic... :mrgreen:

pff on roulé meme pas vite :o lol,
temps de merde je voulais lavais ma Kawette je vais la mettre sous la flotte ca ira aussi ^^

kent to kill a écrit :pff on roulé meme pas vite :o lol,
Ouai, c'est sa... vous roulez jamais vite, mon œil!.. si si, quand vous voulez pour me perdre (même pas peur) :cry: :cry: Bon bin dans ch'Nord il pleut, ensuite ce seras la...........Bretagne....Image
Image

salut !!!!

bha moi la soleil, je repars tout à l'heure à laval, en espérant avoir du beau toujours...
bon m'en vait bosser 2h sur le mémoire, je rebosserais à laval :mrgreen:

bizous !

Bonne reprise a tous ! et bien, complètement a coté de la plaque la météo, super temps, soleil, pas froid , le pied !!

Depuis le temps que je promettais un petit tour de Kawette au frero ça a été faisable, j ai été le chercher pour le repas de la fête des mamans.
A deux c est clair que ça change niveau freinage (la t'oublie pas de te servir du frein arrière pinaise) , reprise, et amortisseurs, mais ça a été, le frero s'est bien penché dans les virages :mrgreen: .
Image
Image

Bonne semaine a tous.
Image

Revenir à « Champ libre »